Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA

n°755080
fabowl
Posté le 07-06-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir sil est possible, à partir d'un programme JAVA (sous J2ME), de communiquer avec d'autres applications présentes sur un Palm.
 
1) Lorsque je clique sur un texte (représentant une adresse email), un logiciel de messagerie intégré au Palm se lance automatiquement, avec le champ email de destination contenant le texte cliqué.
 
2) Lorsque je clique sur une URL :
- type http://www.monURL.fr/page.html : un navigateur installé sur le Palm lance automatiquement l'URL cliquée.
- http://www.mesDocuments/texte.doc : DocumentsToGo lance automatiquement le fichier sélectionné.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

n°801072
nexes
Posté le 20-07-2004 à 17:50:12  profilanswer
 

Disponible uniquement en MIDP2:
boolean javax.microedition.midlet.MIDlet.platformRequest(String URL)
 
C'est chouette les javadocs, non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA

 

Sujets relatifs
[java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée?[Java] JEditorPane : pourquoi "white-space:nowrap;" laisse une ligne b
QUEL EST LE MEILLEUR CHOIX d'AGL ORIENTE JAVA ?je n'arrive plus à exécuter un java
java et commandes du système[HTML/JavaScript] Bouton retour du navigateur est formulaire
[Java] Exception : qu'est-ce qu'il est propre de faire ?site ou livre sur les api java ??
[Java] Création de Stringtransfere de fichier en java rmi
Plus de sujets relatifs à : [J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR