Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java jboss] j2EE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java jboss] j2EE

n°756446
xerces
Posté le 08-06-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

bonjour,
http://request.developpez.com/j2ee [...] /jboss323/
ici il m'est dit de copier simplement l'archive dans le repertoire deploy (qui est contenu dans les modules dézippés de l'archive de jboss ) afin d'activer les modules j2EE, mais quelle archive?
je vais pas copier l'archive .zip de jboss dans le repertoire deploy?Autrement dit ja vais pas copier le .zip de jboss dans lui même!!
 
qu'ets ce que c'ets que cette archive?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

n°756465
darklord
You're welcome
Posté le 08-06-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

Bin l'archive de ton module J2EE. Ton code quoi. Tu vois deux fois archives dans un article et tu peux pas comprendre que ca peut représenter deux choses différentes?
 
Un moduel web (war), un module ejb (jar), une application J2EE (ear)
 
[:spamafote]

n°756558
xerces
Posté le 08-06-2004 à 14:44:09  profilanswer
 

ecoute, ça je m'en doute que c'est deux choses differentes, je suis ingénieur logiciel + certifié java+ 3 ans d'experience  
si je pose une question, moi,je sais pourquoi..
dans ce thread on parle del'archive comme si c'etait quelque chose dont an avait parlé à la même adresse or à la meme adresse on ne parle que d'une chose:de l'archive zip du telechargement de jboss.
 
je considère que il n'y a pas de reponse à ma question.Cette archive représente quoi vu que les servlets ou jsp sont réalisés dans des fichiers eclipse dans mon cas.

n°756601
darklord
You're welcome
Posté le 08-06-2004 à 15:02:22  profilanswer
 

xerces a écrit :

je suis ingénieur logiciel + certifié java+ 3 ans d'experience  


 
Avec la question que tu as posée, je me serai abstenu de donner ce genre de détail à ta place.
 
Si tu as de l'expérience, tu sais qu'une application web (servlet/jsp) se package en un WAR. En l'occurence c'est de cela qu'il s'agit: créer une "archive" WAR avec tes servlet/jsp et mettre ce fichier dans deploy pour que JBoss le déploie (i.e. initialise ton appli web).

n°756603
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 15:04:25  profilanswer
 

xerces a écrit :

les servlets ou jsp sont réalisés dans des fichiers eclipse


[:xx_xx] ta certif tu l'as payée cher?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756606
darklord
You're welcome
Posté le 08-06-2004 à 15:09:37  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:xx_xx] ta certif tu l'as payée cher?


 
Si c'est la certif que je pense, je l'ai aussi et franchement faut pas être une lumière pour la passer.

n°756609
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 15:10:13  profilanswer
 

oui enfin de la à parler de "fichier eclipse", euh.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java jboss] j2EE

 

Sujets relatifs
Impression d'un fichier par une application J2EE[Java-SQLServer] Appeler une procédure stockée contenant des espaces
[Java] Isoler proprement un motif dans une StringJava-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU]
[J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA[java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée?
[Java] JEditorPane : pourquoi "white-space:nowrap;" laisse une ligne bQUEL EST LE MEILLEUR CHOIX d'AGL ORIENTE JAVA ?
je n'arrive plus à exécuter un javajava et commandes du système
Plus de sujets relatifs à : [java jboss] j2EE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR