Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Action appelant une action sur une autre application... plus flux xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Action appelant une action sur une autre application... plus flux xml

n°2048106
BBDAPT
Posté le 11-01-2011 à 11:59:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
après plusieurs heures de recherches sur le net et sans rien trouver (ou alors en cherchant mal...) je poste ici en espérant trouver de l'aide :)  
 
Voici la présentation de mon projet et mes questions:
 
j'ai l'action d'un site web qui, lors de cette action doit faire appel à une action située sur un autre serveur, et attendre la réponse pour la traiter.
 
J'ai donc une action qui va avoir
- du code de contrôle de surface, existance, non nullité ...  (ça OK)
- appel d'une action sur un serveur distant de contrôle
- Attente du retour de l'action appelée précédemment
- Traitement du retour
 
Donc déjà je n'ai pas trouvé comment coder l'appel à mon action sur le serveur distant...
 
Ensuite... je dois passer (à l'aller et au retour) dans le flux HTTP des données xml permettant d'un côté de traiter les données afin de les contrôler sur le serveur distant puis de renvoyer un flux HTTP avec xml à nouveau contenant le résultat du contrôle...
Le XML, j'arrive à le générer, pas de soucis, mais comme je ne vois pas comment appeler mon action, je vois encore moins comment y mettre du XML...
 
J'espère que je suis à peu près clair (s'il manques des infos je ne manquerai pas de vous les donner) pour que vous puissiez m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 11:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Action appelant une action sur une autre application... plus flux xml

 

Sujets relatifs
application de “chat” (à la fois le serveur et le client) en utilisajs/jquery : lancer une action différente au second click sur un objet
Plugin pour une application en JavaIntégrer un flux RSS sur son site
Tester une application avec setup.py sans l'installerPremière application WCF
Application ExcelEquivalent du SELECT de MySQL en PHP/XML? Extraire une donnée spécifiq
Application facebookRemonter une application
Plus de sujets relatifs à : Action appelant une action sur une autre application... plus flux xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR