Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Application facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application facebook

n°2034819
VVhite_Ang​el
Posté le 08-11-2010 à 23:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout débutant dans la création d'application Facebook, je bloque à un endroit ... je cite :  
 
 
Procédez à l’extraction de cette archive dans un répertoire de votre serveur d’hébergement où vous pouvez héberger et compiler du code PHP:
 
$ curl -L http://github.com/facebook/php-sdk/tarball/master | tar xvz
$ mv facebook-php-sdk-* facebook-php-sdk
$ cp facebook-php-sdk/examples/example.php index.php
 
 
 
J'ai donc placé ces 3 lignes dans un fichier .php sur mon serveur, que j'ouvre ensuite directement.
Celui ci renvoie une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$'
 
Je ne sais pas quoi en penser, peut être y a t'il un moyen de sauter cette étape ?
Si quelqu'un en connait un peu plus que moi sur la créa d'appli ça serait extra :D
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 23:43:00  profilanswer
 

n°2034823
Tirkyth
Posté le 08-11-2010 à 23:51:09  profilanswer
 

Ce sont des lignes de commande a executer directement dans un terminal si tu es sur un système linux ou mac.
 
Mais bon, le but c'est juste de télécharger et dezipper l'archive, t'es pas obligé d'utiliser ces 3 commandes.


---------------
Mon Feedback !
n°2034828
VVhite_Ang​el
Posté le 08-11-2010 à 23:54:09  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
D'accord.
Je pensais qu'il y avait peut être autre chose d'effectué qu'un simple dezippage de l'archive.
 
Donc à priori le contenu de example.php serait copié au fichier index.php aussi ?


Message édité par VVhite_Angel le 08-11-2010 à 23:54:31
n°2034834
Tirkyth
Posté le 08-11-2010 à 23:58:10  profilanswer
 

En fait ils te font renommer le fichier example.php en index.php comme ça il est pris par défaut par ton serveur web et tu vois directement le résultat sans avoir à spécifier explicitement le fichier example.php.
 
Mais ce n'est qu'un fichier d'exemple, donc le renommer en index.php n'est vraiment pas obligatoire ^^ De toute façon, sur ton site à toi tu auras ton propre index.php.


---------------
Mon Feedback !
n°2034838
VVhite_Ang​el
Posté le 09-11-2010 à 00:10:27  profilanswer
 

Ouki :) Il auraient pu aller au plus simple ... il n'y a que l'entête avec les identifiants a mettre dans l'index.php qui sont important au final ...
 
Merci bien en tout cas ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Application facebook

 

Sujets relatifs
[HTML] Bordure Facebook BoxApi Facebook - Désactiver les scroll bar
Application de supervision des équipement réseaux avec SNMPPhrases facebook
Aide pour Optimisation application FacebookAide pour Optimisation application Facebook
Facebook : comment créer application pour noter&faire un classement?Application Facebook
Programmer une application Facebook[Facebook] Forcer un raffraichissement de l'application toutes les 24h
Plus de sujets relatifs à : Application facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR