Tu es allé voir la définition de mash-up? Rien ne dit que ça doit être fait en JS. Une page générée en récupérant des données externe côté serveur (ou côté client, avec une couche XSL) et les assemblant/présentant comme tu le veux sera aussi un mash-up.. Ou alors on m'aurait menti ?
T'as plein de sites qui proposent des API diverses et variées, permettant d'acceder leur données à l'aide de technos diverses et variées, il y a des cas où le JS est la meilleur solution, d'autres cas (comme celui-ci à mon avis) où ça l'es pas.
Pour finir, l'auteur du topic a visiblement peu/aucune notion de prog, tu crois vraiment que de lui parler de cron et cache de données est utile? Non, tu lui explique comment générer ses pages en allant chercher les données à chaque hit sur la page RSS. Une fois que son site sera assez grand pour que cette solution devienne invivable (merci le nombre de hits), alors il se formera/engagera qqn pour mettre en place un vrai système.
Bref, je dis pas que ta réponse est mauvaise (vu le peu de données qu'on a, ça sera prétentieux de ma part). Par contre évite de me donner des leçons d'informatique si t'as pas la carrure
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait