Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Adresse ip client serveur web jax-ws

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse ip client serveur web jax-ws

n°2151247
STARGATE S​TI1
Posté le 27-07-2012 à 10:03:21  profilanswer
 

Bonjour, J'ai besoin de ovtre aide , car je voudrais récuoerer l'adresse ip de la personne qui se connecte à mon web service (dans le serveur j'utilise jax-ws et pour le client flex). J'ai essayer la méthode avec l'inetAdresse mais je ne pense pas qu'elle fonctionnera dans tout les cas. J'ai également éssayer le HttpServletRequest mais myeclipse ne reconnait HttpContext j'ai beau importer tout ce que je veut, ca ne marche pas.
 
J'aimerais recuperer l'adresse ip dans une classe java qui est dans le serveur.
 
Auriez vous une idée?? merci d'avance


Message édité par STARGATE STI1 le 27-07-2012 à 10:04:12
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 10:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Adresse ip client serveur web jax-ws

 

Sujets relatifs
Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure[powershell pour serveur]
[SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplicationLire un fichier sur serveur FTP
Java serveur, CASification et herbergementinteraction entre une application web mobile et un serveur LAMP
Comment un script php peut envoyer des données à un clientRenvoyer l'adresse d'un tableau en C
Récupérer adresse ip locale en Javascript ?Socket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur
Plus de sujets relatifs à : Adresse ip client serveur web jax-ws


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR