Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Socket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Socket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur

n°952225
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 13-01-2005 à 11:25:00  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerai savoir s'il était possible pour le serveur, de connaître l'ip du client qui se connect chez lui en tcp.
 
Parce qu'en fait, j'ai déjà une connexion active entre le client et le serveur en tcp (établit par le client). Mais je veux que le serveur envoie des données (en udp) au client, mais il me faut connaître l'ip du client.
 
Je veux utiliser udp pour des raisons de rapidité, comme je fais une application temps réel, il faut que j'aille le plus vite possible et c'est pas important si je perds des packets.
 
Merci


---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:25:00  profilanswer
 

n°952234
gatorette
Posté le 13-01-2005 à 11:34:16  profilanswer
 

Que ce soit sous Windows ou sous OS POSIX, accept te permet de passer un argument pour connaître l'adresse du client.


---------------
each day I don't die is cheating

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Socket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur

 

Sujets relatifs
--> Executer un commande sur un serveur distant[JAVA] RMI : Le serveur peut-il exécuter une fonction cliente ?
Connaître la plus grande valeur d'un float ? [Résolu][OWNED] Definir l'adresse d'un tableau
existe-t-il un JScript qui redimentionne auto le navigateur client ?Modifier l'adresse de la barre
Erreur 500 sur serveur local apache : .htaccess[JAVA] Plus haut niveau que les socket
Conseil ->Quel type de serveur pour une base MySQL?Transfert d'images via un socket ?
Plus de sujets relatifs à : Socket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR