Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html] video plein ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html] video plein ecran

n°2086809
naveros
-
Posté le 03-07-2011 à 22:35:29  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
Je suis d'un niveau debutant dans le code et j'ai besoin de votre aide  :whistle:  
Voici : j'entreprend pour projet de creer un film interactif, avec des choix offerts au spectateur a la fin de chaque petite sequence composants le film. J'ai donc reuni une petite equipe de 15 personnes pour les roles, lumieres, son, etc enfin bref, la n'es pas le sujet.  
J'ai donc decidé de creer un petit modele de page web pour pouvoir heberger le resultat final :  :sol:  
____________________________________________________________________________________________________
 
<html>
<head> <title>Code pour le film</title> </head>
<body bgcolor="#ffffff">
<center>
<td><embed TYPE="application/x-mplayer2" src="film.avi" autostart="false" controller="false" width="700" height="400"></td>
<br>
<br><input type="button" value="Choix1" onclick="self.location.href='0-1-1.html'">
<br>
<br><input type="button" value="Choix2" onclick="self.location.href='0-1-2.html'">  
<br>
<br><input type="button" value="Choix3" onclick="self.location.href='0-1-3.html'">  
</center>
</body>
</html>
_____________________________________________________________________________________________________
 
Seulement voila, lorsque la page s'affiche, la video est à la taille que j'ai definit : 700*400 mais on vois directement des le debut de la sequence, les boutons de choix ( 1,2 et 3 ). J'ai alors essayé de lancer manuellement la video en plein ecran et la, c'etait parfait, la video se deroule et à la fin de celle ci, le plein ecran se retire pour afficher la taille 700*400 avec donc les choix visibles juste en dessous de la video "retrecie".  :ange:  
 
Donc ce que j'aimerais faire maintenant :bounce: , c'est lancer la video automatiquement en plein ecran pour qu'ainsi a la fin elle puisse retrouver son petit 700*400 et montrer les boutons de choix au spectateur qui aurait fini le visionage de la sequence.  :D  Comment faire ?  :??:  
 
merci de votre aide  :jap:


Message édité par naveros le 03-07-2011 à 22:38:15
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 22:35:29  profilanswer
 

n°2087063
naveros
-
Posté le 04-07-2011 à 22:34:51  profilanswer
 

Bon je vois que mon probleme ne vous inspire pas, je me propose donc une alternative. Je pourrais entrer un code qui double clique automatiquement sur la video lorsque la page s'oure ce qui aura pour effet de lancer le plein ecran voulu.
Cependant, a pars avec une macro, je ne vois pas comment faire.
 
Donc : est il possible de coder un double clic automatique ?
ou : est il possible d'indiquer dans le code le lancement d'une macro prealablement crée sans demander confirmation au "spectateur" ? ( j'y crois pas trop on pourrais lancer automatiquement des macro qui arreterais des processsus vitaux, ça serait le bordel etc mais on sait jamais )
Merci de toute reponse


---------------
wait and see ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html] video plein ecran

 

Sujets relatifs
feuille de calcul dynamique dans une page htmlProgramme pour ouvrir une vidéo dans un lecteur...
[Résolu] HTML::Parser, balises avec attributMacro Excel pour transformer les cellules enrichis en html
Afficher résultats base mysql -> tableau html horizontalConstruction d'une communaute de developpeurs de jeux video
Fabriquer un email en HTMLJPGRAPH ET HTML
Aide HTML/PHP/ SQL ( Urgent pour BAC:! )Mail HTML super lent sous Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : [html] video plein ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR