Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel pour transformer les cellules enrichis en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro Excel pour transformer les cellules enrichis en html

n°2082141
axel584
Posté le 13-06-2011 à 12:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais faire une macro sous excel qui transforme les cellules "enrichis" en html, c'est à dire que j'ai dans une cellule :
 
Legionella pneumophila, bactérie provoquant la légionellose.
 
et je voudrais qu'à la place de cette cellule, j'obtienne après exécution de ma macro :  
 
<i>Legionella pneumophila</i>, bactérie provoquant la légionellose.
 
j'ai essayé d'utiliser la fonction "value" qui ne me donne que le texte sans m'indiquer s'il y a de l'italique ou non dans ma cellule. J'ai aussi trouvé des fonctions qui m'indique si la cellule est en italique ou non, mais ce n'est pas une propriété de ma cellule, mais bien une partie du texte de la cellule seulement qui est en italique.
 
Merci pour votre aide,
 
Axel
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 12:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel pour transformer les cellules enrichis en html

 

Sujets relatifs
Boucles for imbriquées, macro trop lenteExcel : Nom copie de feuille 1= contenu plusieurs cellules feuille 1
problème (opérateur manquant) dans Requete SQL sous Excel VBAMacro de copie + son audio.
Afficher résultats base mysql -> tableau html horizontal[Excel+VBA] autofilter avec "format as table"
Fabriquer un email en HTMLBoucle à faire dans macro VBA (Excel)
Plus de sujets relatifs à : Macro Excel pour transformer les cellules enrichis en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR