Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Construction d'une communaute de developpeurs de jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construction d'une communaute de developpeurs de jeux video

n°2081311
krossark
Posté le 08-06-2011 à 13:57:37  profilanswer
 

Salut à tous
voici un petit topic dont le but est de créer une communauté de développeurs/concepteur/fans/designers/manager ...
enfin bref tous les types de personnes nécessaires à la réalisation d'un jeu ,
mais aussi l'entraide sur des projets a créer ou existants
En effet, les possibilités sont florissantes et il est plus que temps de créer une nouvelle manière de concevoir les choses.
A force de circuler sur les forums, on se rend compte beaucoup de personnes souhaitent faire des choses mais non pas  
forcément le potentiel dans tous les domaines. Chacun pourtant a sa manière de contribuer au projet de chacun
Et de nos jours, il est plus que nécessaire de s'entraider, que ce soit de manière pédagogique par des explications ou de s'intégrer pleinement  
à plusieurs projets mais en fournissant le même type de solution : exemple : développeur sur une fonction compatible sur plusieurs projets, designer sur une foret, concepteur de son pour véhicule
Je precise bien que cette communauté est ouverte a toute personne s’intéressant pleinement que ce soit amateur ou avancé
Sur ce a+ et j'espère avoir des retours
 :D  
http://groups.google.com/group/game_communaute


---------------
<====!KrossarK!====>
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 13:57:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Construction d'une communaute de developpeurs de jeux video

 

Sujets relatifs
Trassmission Flux vidéo avec RTSPvideo youtube
Recherche developpeurs PHP5Centrer video Flash dans page html
Actualiser une page HTML à la fin d'une videoembauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video)
Test de recrutement pour un studio de développement de jeux vidéosindiquer "site en construction" sur mon site
Publication de ma vidéo avec player FVL (lien sur une image)Récupérer construction trigger/vues
Plus de sujets relatifs à : Construction d'une communaute de developpeurs de jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR