Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide HTML/PHP/ SQL ( Urgent pour BAC:! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide HTML/PHP/ SQL ( Urgent pour BAC:! )

n°2078863
ferrari369
Posté le 28-05-2011 à 11:33:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila en faisant bref , j'ai un très gros problème , et j'aurais besoin d'une très grosse aide si possible.
 
Je suis actuellement en Terminal GSI , et nous sommes vraiment dans la panade , tout simplement car mon principale coéquipier ne fais que changer d'avis , et donc il ne me reste plus que 2 jours pour faire un travail de titan.
 
Je viens donc ici dans l'espoir qu'une personne puisse me donner un très gros coup de main ou même pourquoi pas plusieurs personnes.
 
Voici le lien des pages Html : ( De mon projet ) :
 
https://rapidshare.com/files/1694978289/GSIPROJET.rar
 
Les principales problèmes que je rencontre sont :
 
1) Mettre une image qui corresponde sur toutes les pages ( Images d'agence de voyages , avec un paysage de rêves principalement) qui sois juste en latéral ( A gauche de l'écran sur toute la largeur de la page)
 
2) J'aimerais mettre une image sur l'accueil a droite cette fois , avec écris " Agence de Voyage Découverte " si possible , et avec a gauche des carrés blanc pour rentrer ceci:
 
Voyage:(Je mettrais la liste des voyages pas d'inquiétude
DateDépart: jj/mm/aaaa
DateRetour: jj/mm/aaaa
 
 
Si possible tout sa fais avec un bon espacement , et tous ces champs doivent être a gauche , l'image a droite.
 
Pour date Départ et Date Retour il faudrait qu'il sois sur la même ligne avec l'exemple "jj/mm/aaaa" sur la même ligne mais avec un champ blanc différent.
 
3) J'aimerais mettre une redirection sur un bouton "Envoyer " en mettant votre demander a bien été pris en compte etc... Et également pouvoir avoir des images ou l'ont clique avec une redirection vers le voyage concernée
 
J'aimerais aussi si possible que quelqu'un m'aide a faire mon Schéma Relationnel du site (Avec Clés primaires et Relation Père Fils)
 
Ainsi que m'aidez a faire la totalité du Easy Php.
 
Si une personne peux m'aider a faire tout cela , et pourquoi pas des choses supplémentaires a voir avec moi , je pourrais lui remettre 10 € Sur Paypal si elle le souhaite , ou aucun rendement si elle le fais gratuitement.
 
PS: Voici mon Skype : zagato369
      Voici mon MSN    : funkylove32@hotmail.fr
 
 
        En espérant trouver de l'aide !
 
        Je vous remercie !
 
                                      Arnaud.
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 11:33:55  profilanswer
 

n°2078961
el-benefit
Posté le 29-05-2011 à 17:14:51  profilanswer
 

Site dangereux d’après mon Anti virus :x dommage j’étais curieux de voir xD

n°2078970
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-05-2011 à 19:21:31  profilanswer
 

C'est un simple lien rapidshare vers un rar avec de simples fichiers HTML dedans :o


---------------
Blablaté par Harko
n°2079039
ferrari369
Posté le 30-05-2011 à 10:15:18  profilanswer
 

Dangereux , mes HTML , blague du jour je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide HTML/PHP/ SQL ( Urgent pour BAC:! )

 

Sujets relatifs
Formulaire PHP avec test champs videsSchéma Conceptuel - Planning PHP
[PHP] Expression regulière: supprimer les virgules entre parenthèsesPHP / JavaScript
Mail HTML super lent sous Outlook 2010PHP - Formulaire problème value
Besoin d'aide pour un site web ...[??] Création dynamique de page sur Mediawiki (à partir de code PHP)
Plus de sujets relatifs à : Aide HTML/PHP/ SQL ( Urgent pour BAC:! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR