Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

feuille de calcul dynamique dans une page html

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2086185
roland_v
Posté le 30-06-2011 à 15:05:58  profilanswer

Bonjour,
Je suis en train de construire mon site.

Est-il possible d'intégrer une feuille de calcul, par exemple faite sur google docs dans une page html, mais en gardant les fonctions 'tableur'...  

Merci d'avance.

PS: si ça ne peut se faire avec google docs, que me conseilleriez-vous comme outil ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:05:58  profilanswer

n°2086250
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-06-2011 à 17:38:57  profilanswer

une iframe qui pointe vers l'url de cette feuille de calcul. Mais cette feuille de calcul doit être partagée.

Si j'étais toi je proposerai aussi un lien pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

---------------
Blablaté par Harko
n°2086357
roland_v
Posté le 01-07-2011 à 08:52:35  profilanswer

oui une iframe mais je ne veux pas que les modifs de l'utilisateur soient enregistrées. A chaque chargement de la page on doit voir la même chose.
Avec si possible un endroit pour cliquer pour réinitialiser le tableau.
En fait j'ai fait ça sans problème sur géogébra en mettant le code hrml dans le presse-papier et en le collant dans le code source. Ca m'a permis d'obtenir le résultat souhaité sans utiliser d'html, php ou autre langage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Page d'accueil aléatoire[Résolu] HTML::Parser, balises avec attribut
Calcul d'une valeur dans un tableau double entréeTélécharger une page d'Adobe Presenter
[RE]Excel : Macro : Lien vers la deuxième feuille quelque soit son nomMacro Excel pour transformer les cellules enrichis en html
Excel : Nom copie de feuille 1= contenu plusieurs cellules feuille 1Afficher résultats base mysql -> tableau html horizontal
Scanner, reconnaissance de page blancheFabriquer un email en HTML
Plus de sujets relatifs à : feuille de calcul dynamique dans une page html

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR