|
Auteur | Sujet : Validation W3C |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:52:37 |
- Fred - 007 Agent | Tu peux essayer ça :
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 15:11:49 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Phive Raaah Lovely | J'ai une kestion toute simple sur les css en général:
ou
???
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est la configuration du navigateur qui prime. |
- Fred - 007 Agent | Moi, je fais tout en pourcentages ... sinon, tu peux utiliser comme taille des polices les valeurs +1, +2, -1, -2 ... et puis, il doit y avoir des valeurs générales, moi j'utilise 80% comme taille de police ... après, à vérifier. Mais oui, la taille définie dans le navigateur est normalement prioritaire.
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 15:17:39 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 15:53:16
|
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 16:13:45
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:13:45 |
- Fred - 007 Agent | Mon système doit, à terme, s'adapter à toutes les résolutions possibles. Reste de problème majeur du champ de news qui est liée au bas de la zone texte ... comment le résoudre ?
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 16:53:05 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gizmo | ok, dans ce cas, je vais te faire un modèle libre en résolution. Je n'aurai sans doute le temps de le faire que ce soir. |
- Fred - 007 Agent | OK, merci
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 17:10:20 --------------- "You know the name, You know the number..." |
kayasax | g pas trouve de bouquin sur css2...
Message édité par kayasax le 06-12-2002 à 17:56:34 --------------- All we need is a soul revolution |
- Fred - 007 Agent | lol, tu vas pas l'imprimer tu peux la lire en ligne
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 18:45:50 --------------- "You know the name, You know the number..." |
kayasax | je crois que j'ai besoin de precision la : css c'est lie a xhtml ? je croyais que c'etait plutot lie a html4 nan? --------------- All we need is a soul revolution |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:41:02 CSS c lié à rien, c un truc à part, qui peut être appliqué au HTML donc au XHTML Y a pas de relation spécifique entre les deux à part ça, en théorie... |
kayasax | donc quand je dis que j'ai pas trouve de bouquin special css ben ct pas des coneries... --------------- All we need is a soul revolution |
gizmo |
Message édité par gizmo le 06-12-2002 à 20:10:43 |
- Fred - 007 Agent | De toute façon, les bouquins qui parlent de XHTML parlent forcément de CSS2 ... c'est quasiment lié ! En effet, en XHTML pur strict, tu n'arrives pas à grand chose ... tout se fait par CSS. Trouves-toi un bon bouquin XHTML, regardes les chapitres CSS pour voir s'il te conviennent, et voilà.
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 20:50:13 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gizmo | vu que ca change d'une version à l'autre: les menus, ils sont collés en haut ou il sont en dessous du bienvenue? |
- Fred - 007 Agent | Les menus, on s'en fout un peu ... ce que je veux, c'est simplement agencer côte à côte les blocs news et texte ... le haut n'a que peu d'importance. Considères-le actuellement comme figé
--------------- "You know the name, You know the number..." |
gm_superstar Appelez-moi Super | Essaye ça :
Message édité par gm_superstar le 06-12-2002 à 21:07:18 |
gizmo | ok, mais moi je ne m'en fous pas, tu verras pourquoi après. |
gizmo | Voici:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça c'est ce qui s'appelle du nettoyage ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:24:42 JOOOOOOOOOOOOOCE ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai déjà prévenu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-12-2002 à 23:57:02 --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
youdontcare |
ça dépend du navigateur. ie ne les resize pas, mozilla si. |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
youdontcare |
welcome ... to the real world. |
greg@freestarthu |
youdontcare |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
excellent faudrait que j'essaye à l'occasion. |
greg@freestarthu |
- Fred - 007 Agent | Moi j'utilise font-size:small, est-ce que c'est multi-résolutions ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 00:10:57 Bref la gestion des polices c le bordel, y a de quoi s'arracher les cheveux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] validation de mot de passe | [Visual Basic] Zone texte et validation ? |
[java-script] validation enter | [Javascript] : Validation de ma ligne de code |
[SQL] Validation? | [sql] affichage de l'id apres validation d'un formulaire |
[Java / proxy] Quelqu'un connait JigSaw du W3C ici | validation XML schema XERCES J |
le bouton validation qui ferme le pop-up... | [JAVASCRIPT] textareas / validation de forms, AIDE!!! |
Plus de sujets relatifs à : Validation W3C |