Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual Basic] Zone texte et validation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual Basic] Zone texte et validation ?

n°146154
brisssou
8-/
Posté le 28-05-2002 à 14:31:00  profilanswer
 

Comment faire pour que quand on appuie sur 'Entrée' dans une zone de texte ça fasse comme si on appuyai sur un bouton situé plus bas.
En gros, quand on appuie sur 'Entrée', coment effectuer une opération spéciale ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 14:31:00  profilanswer
 

n°146159
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-05-2002 à 14:34:25  profilanswer
 

le bouton comporte normalement une propriété qui permet ceci, mais je ne me souviens plus laquelle
regarde dans la liste des propriétés du Button


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°146160
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-05-2002 à 14:34:38  profilanswer
 

brisssou a écrit a écrit :

Comment faire pour que quand on appuie sur 'Entrée' dans une zone de texte ça fasse comme si on appuyai sur un bouton situé plus bas.
En gros, quand on appuie sur 'Entrée', coment effectuer une opération spéciale ?  




 
 
tu as un évenèment keypress avec keyascii en paramètres
tu testes si la valeur de keyascii est égale à 13, alors tu appelles la méthode commandXX_click...
 
vala :hello:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°146167
brisssou
8-/
Posté le 28-05-2002 à 14:44:29  profilanswer
 

maaaaaaarciiiii !!!!
trop bon !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual Basic] Zone texte et validation ?

 

Sujets relatifs
Visual c++ - Application client serveur - need helpQuestion bête : récupérer contenu de champs de texte sans soumission
[Visual C++] Problème avec _beginthread... [Allons plus loin]HELP!! Visual Basic
[HTML] Jsutifier du texte[tk/vb/java] une zone de saisie incliné à 45 degrée c'est possible
[C/Win32] Equivalent de InputBox de Visual Basic[PHP] Quelle fonction pour isoler du texte d'un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : [Visual Basic] Zone texte et validation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR