|
Auteur | Sujet : Validation W3C |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:38:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais, dans mon cas, c'est plutot vers les span qu'il faudrait que je me tourne, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb Kindly give dime | J'ai lu sur qq site ce qu'était le XML mais g rien compris.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 00:16:54 XML c juste du contenu, des données organisées selon certaines règles. Ensuite les balises c'est "personnalisé" |
- Fred - 007 Agent | Il semblerait qu'il y ait un bug dans Mozilla ... ou dans mon code ;-)
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 12:30:42 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 12:31:59 img{display:box;} il me semble |
- Fred - 007 Agent | Avec le display:box ça marche pas mieux ...
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 12:40:42 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, où tu l'as mis le lien "You are an ... ahahahaha" ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | wooooooooooooooooohoooooooooooo ça marche ;-)
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 13:45:11 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 13:42:07 You are an idiot ici
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2002 à 13:42:55 |
- Fred - 007 Agent | OK, et merci pour le lien chuis vraiment con ça fait plaisir
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 13:50:39 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 06-11-2002 à 13:48:06 |
- Fred - 007 Agent | Ah OK ... en tous cas merci bcp
--------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Merci bcp ;-) --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Auriez-vous quelques sites qui répertorient de façon claire les fonctions CSS ?
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 17:39:26 --------------- "You know the name, You know the number..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <a href="javascript:window.open(.....)"> --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
- Fred - 007 Agent | OK, merci ;-)
Phive Raaah Lovely | Bon y a un truc ki me gene qd meme dans ce ki est dis.
Message édité par Phive le 06-11-2002 à 18:29:49 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
- Fred - 007 Agent | C'est très simple : tu as le choix entre deux méthodes de code. La première, tu code ton HTML comme tu veux, ça passe sur IE, et même plutôt bien, avec un peu de chance Netscape passe à peu près, par contre les autres navigateurs tu n'as pas la possiblité de tester, tu espère que ça marche ... en attendant, tu as codé ton truc avec Dreamweaver, ton code est illisible et surchargé, mais bon tu l'as pondu en 5 minutes ...
Phive Raaah Lovely | je suis tout a fais d'accord avec ce ke tu dis Fred mais bon tu es d'accord que pour l'instant encore peu de site sont 100% compatible mais pourtant il marche tres bien (cf ceux cité plus haut).
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
- Fred - 007 Agent | Ceci dit j'ai [encore] un problème : Allez voir cette page :
kayasax | la fonction window.open fonctionne avec 3 parametres url , nom , caracteristiques --------------- All we need is a soul revolution |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:34:08
|
- Fred - 007 Agent | Je vais vous étonner un peu ... le webmaster de Ubix a beaucoup bossé sur son code qui est maintenant complètement compatible W3C. Son site est ici :
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:37:00
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:40:20 Fred : au fait, la page Ubix c du HTML 4 Transitional, autrement dit du HTML 3.2... le truc que génère à peu près correctement Frontpage ou DW
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:42:29 Bon j'vais m'acheter des clopes et du pain |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs il est incroyable que de tous les éditeurs web WYSIWYG que je conaisse, aucun ne ponde du code compatible W3C, c'est à mon avis la plus grosse barrière au respect des normes W3C. Le jour où Dreamweaver nous pondra du code correct, de nombreux sites pourront afficher fièrement la bannière "compatible W3C". Malheureusement on en est encore loin ... et la multiplication des support de consultation et des browser ne fait qu'agraver cette situation --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:49:13
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
- Fred - 007 Agent | Comme quoi ça sert ;-)
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:01:24 Le <a href="neko.html" onclick="window.open(this.href,'_blank';return false;">
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <a href="javascript:window.open('http://www.newdimension-fr.net','window','width=200,height=200,menubar';return false;">Forum</a> Message édité par antp le 06-11-2002 à 19:02:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phive Raaah Lovely | tout d'abord merci pour toute c reponse clair et rapide
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:30:29
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 20:07:51 Putain je me fais chier à faire des réponses Bescherelle-Compliant et personne répond |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] validation de mot de passe | [Visual Basic] Zone texte et validation ? |
[java-script] validation enter | [Javascript] : Validation de ma ligne de code |
[SQL] Validation? | [sql] affichage de l'id apres validation d'un formulaire |
[Java / proxy] Quelqu'un connait JigSaw du W3C ici | validation XML schema XERCES J |
le bouton validation qui ferme le pop-up... | [JAVASCRIPT] textareas / validation de forms, AIDE!!! |
Plus de sujets relatifs à : Validation W3C |