| |||||
| Auteur | Sujet : Validation W3C |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:50:48 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais t'as mis "onclick" alors que Fred avait mis "onClick".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 21:52:27 ![]() Cf. mon post précédent. L'erreur attribuée à un élément vient parfois de l'élément qui le contient, ou qu'il contient... faut parfois chercher 10 ou 100 lignes avant... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
- Fred - 007 Agent | C'est vrai, je viens de modifier ... connerie ;-)
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 21:55:54 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 22:00:29 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs pour tes liens, tu devrais faire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
- Fred - 007 Agent | Parfait, c'est exactement ce que je cherchais ;-)
--------------- "You know the name, You know the number..." |
gm_superstar Appelez-moi Super | onmouseover="javascript: window.status='blababla'; return true;" onmouseout="javascript: self.status=''; return true;" |
- Fred - 007 Agent | Je poursuis mes recherches sur le CSS
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 08:45:48 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 08:30:23 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
C'est plutôt le contraire... Tous les navigateurs sauf IE gèrent correctement le PNG transparent. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
- Fred - 007 Agent | Bon, j'arrive à obtenir le même résultat en CSS qu'avec des tables ;-)
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 13:12:15 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 09:53:51 ![]() Boudiou, c pourtant pas dur le HTML... faut lire la doc... Read The Fucking Manual...
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 09:54:58 |
- Fred - 007 Agent | Très bien, je le ferais ...
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 10:08:03 ![]()
|
- Fred - 007 Agent | OK merci, ke vais me le procurer ;-)
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 10:11:59 ![]()
|
- Fred - 007 Agent | Moi je met directement :
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 10:28:09 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 10:30:41 ![]() T'es obligé d'utiliser un <div> pour centrer des images ? Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 10:31:29 |
- Fred - 007 Agent | Juste savoir, comment on fait pour centrer un div ... ça peut servir à autre chose, à du texte, un tableau, tout ça ... j'ai beau centrer l'image, si le div n'est pas centré ça ne sert à rien.
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 10:33:54 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 10:34:36 ![]()
|
- Fred - 007 Agent | Tous les éléments de ma page sont des <div> en position absolue, donc si je mets simplement mes éléments en fin de page ça ne marche pas ... en effet si je les mets simplement en fin de code sans div, les images sont sous le reste, elles restent en haut de la page ... Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 10:40:10 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 10:41:09 ![]() Ben tu définis une position absolue par rapport au bottom de ta page... |
- Fred - 007 Agent | Quand je mets :
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est quoi la différence ? |
gizmo |
|
|
- Fred - 007 Agent | gm_superstar, tu n'as pas vraiment compris mon pb. Regardes ma page :
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 13:11:25 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben c'est encore plus simple alors :
Message édité par gm_superstar le 06-12-2002 à 13:20:16 |
- Fred - 007 Agent | Si je fais ça, mes images n'apparaîssent même plus ... je vais me lire deux-trois docs et je reviens (avec j'espère, une solution ;-)) --------------- "You know the name, You know the number..." |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben c'est normal, ton style #footer ne contient pas width: 100%; et text-align: center; comme je te l'avais indiqué.
Message édité par gm_superstar le 06-12-2002 à 13:39:23 |
- Fred - 007 Agent | Je suis en train de bosser dessus :
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 13:45:11 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ou alors, autre solution, créer un <div> d'une hauteur déterminée mais qui ne contient rien et qui s'inscrit dans le flux normal (donc pas en position absolue). En suite le <div id="footer"> ira se placer après ce <div>, en bas de la page. |
- Fred - 007 Agent | Je suis en train de bosser sur les positions relative ... ça marche pas trop mal, mais j'ai du mal à mettre côte à côte deux div. Alors j'ai créé un div en position relative, dans lequel je mets mes deux div en position absolute, mais finalement ils ne remplissent pas l'espace et mon dernier champ vient s'encastrer lamentablement en entête des deux autres div Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 14:09:33 --------------- "You know the name, You know the number..." |
kayasax | pt1 vous m'impressionez les mecs !!
--------------- All we need is a soul revolution |
Je@nb Kindly give dime | Moi g horreur des <div> mais g l'impression que vous aimez bien ça lol.
|
gizmo |
|
- Fred - 007 Agent | J'ai regardé du côté des floats ... c'est très bien, mais ça ne remplit pas le fulx, tout comme les absolute. En fait, lorsque je mets par exemple mon champ news en float, il s'align bien à droite ou à gauche, mais ... 'tain il reste toujours en dessous du champ texte Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 14:40:29 --------------- "You know the name, You know the number..." |
gizmo | Ok, dis moi comment tu veux que tout cela se positionne exactement, et je vais te faire une maquette. |
- Fred - 007 Agent | Très simple : je veux que le block de news se place verticalement au niveau du bloc de texte, et horizontalement à droite, indépendament du contenu qui occupe le champ texte.
Message édité par - Fred - le 06-12-2002 à 14:55:15 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] validation de mot de passe | [Visual Basic] Zone texte et validation ? |
| [java-script] validation enter | [Javascript] : Validation de ma ligne de code |
| [SQL] Validation? | [sql] affichage de l'id apres validation d'un formulaire |
| [Java / proxy] Quelqu'un connait JigSaw du W3C ici | validation XML schema XERCES J |
| le bouton validation qui ferme le pop-up... | [JAVASCRIPT] textareas / validation de forms, AIDE!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Validation W3C | |