|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : code pour avoir un URL statique, ca existe ?? |
Itzo97 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 16:23:19 |
gizmo | non. |
Azzazel | si mais c'est sale =)
|
gizmo | juste, j'avais oubliés les frames tellement c'est source d'emmerde. |
Itzo97 | a ne pas piquer les informations en téléchargeant la page voyons |
Ayuget R.oger |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-12-2003 à 22:52:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KdZ' Simple® |
Itzo97 | Bon j'ai trouvé :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 07:09:38 |
urd-sama waste of space |
|
cmotsch |
|
Itzo97 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fadenreturns | il est pas le seul. Le nombre de personne qui utilise cette technique pour cacher l'url est affolant. MAIS QUE FAIT LA POLICE ? --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
Itzo97 | Justement
|
urd-sama waste of space |
|
Itzo97 | Swiss Powaaa |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mara's dad Yes I can ! | Tant pis pour ceux-là ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
et puis il y a moyen d'avoir des urls hors de la racine tres esthetiques
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | l'url doit aussi permettre DIRECTEMENT la page que l'on veut. |
the real moins moins |
ben non c'est pas qu'une info technique. sémantique aussi.
the real moins moins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur mon site j'ai remplacé des url du genre /index.php?z=5&c=1&l=fr par un truc du genre /software/moviecatalog/fr
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur OVH, quand tu omets l'extension d'un fichier ça marche quand même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le browser demande /software/moviecatalog/fr
the real moins moins | sinon tu peux aussi betement structurer réellement ton site hein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Langage C] Existe t il une fonction de conversion entier->caractère?? | Code site :) |
[C++, C#, Java] constructeurs, attention au code généré par le compilo | [Latex] insérer un code source ! |
Win32 : Envoyer un message WM_GETTEXT à la barre d'URL de Mozilla | bug dans mon code... |
Convertir des caractères en code HTML correspondant | p'tit incompréhension de mon propre code. |
class URL ou class URLConnection ? | logiciels de comparaison de code source ? |
Plus de sujets relatifs à : code pour avoir un URL statique, ca existe ?? |