Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  class URL ou class URLConnection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

class URL ou class URLConnection ?

n°577797
supertimor​2k
Posté le 27-11-2003 à 21:00:45  profilanswer
 

quelle est la difference entre ces 2 classes ?
 
est ce que l'une d'entre elle peut on gérer les sites avec redirection telle que le .fr.st ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 21:00:45  profilanswer
 

n°577883
benou
Posté le 27-11-2003 à 22:15:38  profilanswer
 

URL utilise URLConnection
 
les trucs en fr.st c'est des frames nan ? dans ce cas là, il faut que tu parses le HTML à la main pour trouver l'url de la inner frame ....


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°577909
supertimor​2k
Posté le 27-11-2003 à 23:02:31  profilanswer
 

en fait le .fr.st renvoie sur une page qui contient 2 adresses dans son code :
 
_ l'adresse du fournisseur de nm de domaine (ulimit.com dans notre cas pour les fr.st)
_ l'adresse de la page sur laquelle on est sensé pointé (ex: tutu.multimania.fr)
 
Je pensais parser la page mais je me suis dis que java offrait peut etre une solution ...
 
 
merci

n°577950
benou
Posté le 28-11-2003 à 00:26:45  profilanswer
 

bha nan, pas dans l'API standard [:mlc]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  class URL ou class URLConnection ?

 

Sujets relatifs
Class et callback : probleme de fonctionhmmm les class et option pas compatible?
[CSS] problème de DIV avec CLASSProblème de class sous Win XP
surcharge de fonction en dehors de class ?[VB6] Evenement Class_terminate qui se produit pas ? :pt1cable:
[PHP] output handler 'ob_gzhandler' cannot be used after 'URL-Rewriter[Java] URL de la page des ressources pour faire du GUI
Récupérer l'objet class dont dépend la méthode statique appelée[URL] j'ai besoin d'un champ avec URL.
Plus de sujets relatifs à : class URL ou class URLConnection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR