|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win32 : Envoyer un message WM_GETTEXT à la barre d'URL de Mozilla |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:14:22 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça serait une bonne occasion de te mettre à XPFE --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | dans le même genre, aucun "service" de Mac OS X ne fonctionne dans mozilla. --------------- trainoo.com, c'est fini |
HelloWorld Salut tout le monde! | ET oui, les toolkits genre GTK ou Qt c'est bien sympat à utiliser, mais voilà ce que cela fait. C'est pour cela que je suis pas fan du look custom, surtout quand ce look custom est accompagné d'un feel custom (au passage petit râlage contre cette même zone de texte Mozilla qui ne se comporte pas pareil que les autres applis Win32 quand on clique sur le texte).
Message édité par HelloWorld le 08-12-2003 à 08:23:21 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Qt ça ne l'est pas d'après ce que j'ai entendu dire (d'ailleurs ça se sent à l'utilisation).
Message édité par antp le 08-12-2003 à 10:10:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph | Je voudrais bien vous y voir à écrire des GUI cross plateforme sans avoir à se recoder toute la partie GUI à chaque plateforme. Des trucs comme GTK, wxWindows, QT, XUL permettent de faire gagner un temps fou. |
drasche | ben dans le cas de wxWindows, il me semble qu'il se base sur ce que l'OS propose, donc en Win32, on a des contrôles Win32. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:43:31 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça vaudrait le coup de décortiquer le source de Mozilla, et de voir s'il fait beaucoup d'appels Win32 ou pas.
Message édité par Harkonnen le 08-12-2003 à 11:56:18 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph |
|
Kristoph |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-12-2003 à 12:50:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
HelloWorld Salut tout le monde! | Se passer de l'OS pour un tk ça permet d'assurer une portabilié parfaite, sans pblm. Si on utilise les controls de l'OS y'a des coomportement spécifiques forcément. C'est ce qui a motivé Sun a développer SWING, alors qu'ils avaient AWT.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
drasche | ben les Winforms sont basées sur .NET et Win32 est condamné à disparaître, donc aucun intérêt de les mapper sur Win32 a priori. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Kristoph |
|
nraynaud lol |
Inutile, comme ceux qui la pratiquent. Dis, je peux te mettre dans la poubelle moi-même dis ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
drasche |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
drasche |
HelloWorld Salut tout le monde! | http://csharpcomputing.com/Tutorials/Lesson2.htm --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Cela dit, tant que longhorn n'est pas sorti on a un petit répis. Message édité par HelloWorld le 08-12-2003 à 16:08:54 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
nraynaud lol |
On rentre dans la classique dichotomie :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
en CIL normalisé par l'ecma ce serait un peu plus intelligent, mais c'est une caractéristique étrangère aux assembleux.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
|
|
nraynaud lol |
Merde j'ai encore confondu Amiga et Atari : rien ne ressemble plus à une déchet qu'un autre déchet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Je viens de lire le post de nraynaud et je vois qu' il avait deja repondu (plus clairement bien sur) ce que je viens de poster.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nraynaud lol |
trop facile pour moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 02:20:50
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 02:48:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rediriger le message d'erreur dans un fichier | fenêtre redimensionnable sans barre |
class URL ou class URLConnection ? | [Servlet] Envoyer un flux à une servlet |
[MFC] Drag and Drop sur CEdit, quel message ? | win32 - infos de traffic réseau pour un processus |
[win32] Layered Window + popup menu = pas beau | [Win32] detecter enter dans une edit_box |
Equivalent createPopup pour Mozilla | Création d'une miniature > Problème avec Mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Win32 : Envoyer un message WM_GETTEXT à la barre d'URL de Mozilla |