Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Upload de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload de fichier

n°466847
Worldofdad​a
Posté le 24-07-2003 à 14:30:20  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais uploader un fichier sur un serveur (online.fr) pour pouvoir ensuite faire des traitements dessus en PHP (l'ouvrir avec fopen....)
 
Le pb est que ca ne marche pas et surtout, je sais pas comment ca marche.
 
J'ai fait un formulaire avec un type file à l'intérieur mais après ? Il m'upload tout seul le fichier ? Et où ?
 
Merci de me répondre rapidement (parce que c'est pour mon stage qui se termine demain donc .... peu de temps)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:30:20  profilanswer
 

n°466875
cyrix
Et maintenant ?
Posté le 24-07-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

tu penses pas qu'un peu de recherche aurait pu t'aider ?
> http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=10
 
Note : ton post est dans la mauvaise sous-cat

n°466894
Worldofdad​a
Posté le 24-07-2003 à 14:52:30  profilanswer
 

cyrix a écrit :

tu penses pas qu'un peu de recherche aurait pu t'aider ?
> http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=10
 
Note : ton post est dans la mauvaise sous-cat


 
Ok, merci beaucoup !
Il me manquait juste le enctype
 
Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique mais je savais pas trop où le mettre .....
 
Merci beaucoup :o)

n°471777
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 30-07-2003 à 11:35:09  profilanswer
 

cyrix a écrit :

tu penses pas qu'un peu de recherche aurait pu t'aider ?
> http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=10
 
Note : ton post est dans la mauvaise sous-cat


 
bonjour,
 
g tapé formulaire en recherche et je suis tombé sur ce post
mais né til pas possible de faire plus simple pour, par exemple, l'insertion d'une nouvelle image associé à un texte):  
 
on publie les repertoires du site (copie de ce qu'il ya en local) ... (dont celui qui va contenir les images à insérer)
 
admettons que je suis sur free avec mon interface pour mettre à jour la base (je veux insérer des images et du texte), je suis sur le champ de type file donc, je v chercher l'image en question en local (image qui sera auparavant mis dans le répertoire de publication) et la g juste a changer la première partie du chemin en mettant l'url du site et je né plus qu'a valider
 
cela ne peut pas se faire comme ca  :??:  
 
g consulté votre lien c obligatoire de faire cette procédure dans ce cas ??


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°471883
cyrix
Et maintenant ?
Posté le 30-07-2003 à 13:32:30  profilanswer
 

ce que tu veux faire n'a absolument rien à voir avec l'upload de fichier puisque ton fichier image, d'après ce que j'ai compris, est déjà sur le serveur web. Il te suffit donc d'indiquer l'url de cette image dans ta base de données et de la faire ensuite afficher par ton script en utilisant cette même url.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Upload de fichier

 

Sujets relatifs
Durée de vie d'un fichier tmp généré par un upload de fichierUpload de fichier sans remplacement du ficher existant ?
trouver le type de fichier avant l'envoi d'un upload[PHP] Pb avec droit apres upload d'un fichier [RESOLU]
Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu][PHP] Upload [Récupération facile du type de fichier]
formulaire :--> upload d'un fichier image[PHP] Upload de fichier , pb avec la gestion du repertoire ?
Upload de fichier en local[php] Upload de fichier et test de taille
Plus de sujets relatifs à : Upload de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR