Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]

n°325404
monsieur t​omate
Posté le 06-03-2003 à 23:48:11  profilanswer
 

J'ai un gros problème urgent :
le disque dur du serveur sur lequel je suis hébergé a grillé et je dois uploader une base de donnée dont une des tables fait 12 Mo, avec PHPMyadmin. Déjà, je n'arrive pas à uploader une table > 2 Mo avec le meme utilitaire (il met : "aucune requete exécutée" ) alors j'imagine meme pas la galère avec 12 Mo... qqn connaitrait-il un script qui permet de télécharger une table MySQL à partir d'un fichier stocké sur le serveur ou non à partir du disque dur (je peux uploader le fichier, j'ai déjà essayé mais il ne trouve pas de requete, et là, meme un fichier de 1 ko pose problème, avec phpmyadmin il faut obligatoirement passer par le disque dur si on fait un import à partir d'un fichier)


Message édité par monsieur tomate le 08-03-2003 à 14:06:41

---------------
HardGamers.org
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:48:11  profilanswer
 

n°325408
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2003 à 23:49:07  profilanswer
 

Ben coupe ta sauvegarde en petits bouts et uploades là à la mano.

n°325425
monsieur t​omate
Posté le 06-03-2003 à 23:52:32  profilanswer
 

J'y ai pensé
Je pourrais faire des coupures de 1 Mo. Mais le problème, c'est que mon ordi, il supporte pas les couper/coller d'un méga... à moins qu'il y ait un outil ki soit capable de le faire, car g qd meme un p4 avec 256 mo de ram...


---------------
HardGamers.org
n°325429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2003 à 23:53:53  profilanswer
 

Monsieur Tomate a écrit :

J'y ai pensé
Je pourrais faire des coupures de 1 Mo. Mais le problème, c'est que mon ordi, il supporte pas les couper/coller d'un méga... à moins qu'il y ait un outil ki soit capable de le faire, car g qd meme un p4 avec 256 mo de ram...


 
Dans ce cas, construits 12 petits fichiers de 1 Mo contenant les bouts que tu aurais découpés et uploades les.  :sarcastic:

n°325432
monsieur t​omate
Posté le 06-03-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

"Mais le problème, c'est que mon ordi, il supporte pas les couper/coller d'un méga... "
-> no comment ^^


---------------
HardGamers.org
n°325436
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2003 à 23:55:30  profilanswer
 

Monsieur Tomate a écrit :

"Mais le problème, c'est que mon ordi, il supporte pas les couper/coller d'un méga... "
-> no comment ^^


Bin fais un prog qui le fait [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°325440
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2003 à 23:56:19  profilanswer
 

Monsieur Tomate a écrit :

"Mais le problème, c'est que mon ordi, il supporte pas les couper/coller d'un méga... "
-> no comment ^^


 
Et alors ??
 
Tu prends ton fichier original, tu le copies 12 fois en le renommant à chaque fois, puis tu sélectionnes ce que tu veux enlever pour ne laisser que les bouts désirés. Il supporte pas le sélectionner/effacer ton ordi ??  :heink:

n°325443
monsieur t​omate
Posté le 06-03-2003 à 23:56:35  profilanswer
 

j'y ai pensé aussi. encore un pb : le découpage s'arrêterait pile à 1 Mo, alors que la dernière requete ne serait pas forcément terminée...


---------------
HardGamers.org
n°325446
monsieur t​omate
Posté le 06-03-2003 à 23:57:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et alors ??
 
Tu prends ton fichier original, tu le copies 12 fois en le renommant à chaque fois, puis tu sélectionnes ce que tu veux enlever pour ne laisser que les bouts désirés. Il supporte pas le sélectionner/effacer ton ordi ??  :heink:  


lolll  :pt1cable: bien joué, kom koi, je vais toujours chercher des soluces trop complikées
merci !  :whistle:


---------------
HardGamers.org
n°325452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2003 à 23:58:37  profilanswer
 

Monsieur Tomate a écrit :

j'y ai pensé aussi. encore un pb : le découpage s'arrêterait pile à 1 Mo, alors que la dernière requete ne serait pas forcément terminée...


 
C'est un TROLL, spa possible --> direction le BEST-OF  :o  
 
TU T'EN BRANLES que tes fichiers fassent pas EXACTEMENT 1 Mo, tu t'arranges pour ne pas couper n'importe où. A la limite, tu peux rajouter un insert si le besoin s'en fait sentir.
 
ATTENTION : Ceci était ma dernière réponse à ce TROLL.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:58:37  profilanswer
 

n°325454
monsieur t​omate
Posté le 06-03-2003 à 23:59:39  profilanswer
 

avec un prog tout bête, ce serait forcément un découpage à 1 Mo  :lol:


---------------
HardGamers.org
n°325456
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2003 à 00:00:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est un TROLL, spa possible --> direction le BEST-OF  :o  
 
TU T'EN BRANLES que tes fichiers fassent pas EXACTEMENT 1 Mo, tu t'arranges pour ne pas couper n'importe où. A la limite, tu peux rajouter un insert si le besoin s'en fait sentir.


Nonon, il répondait à mon "tu fais un prog", t'emballes pas :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°325460
monsieur t​omate
Posté le 07-03-2003 à 00:01:07  profilanswer
 

hep hep hep, malgré les apparences  :) j'en suis pas à mon premier programme php. c juste ke là, je suis en manke de tps et ke g pas trop réfléchi à la question. mais c bon, je vais ta tech


---------------
HardGamers.org
n°325463
monsieur t​omate
Posté le 07-03-2003 à 00:01:59  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Nonon, il répondait à mon "tu fais un prog", t'emballes pas :D


arf, j'avais pas capté que j'avais décalé la réponse, forcément, ça portait à confusion...


---------------
HardGamers.org
n°325464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2003 à 00:02:05  profilanswer
 

Monsieur Tomate a écrit :

hep hep hep, malgré les apparences  :) j'en suis pas à mon premier programme php. c juste ke là, je suis en manke de tps et ke g pas trop réfléchi à la question. mais c bon, je vais ta tech


 
Ok, désolé alors et bienvenue parmi nous.  :)

n°325475
monsieur t​omate
Posté le 07-03-2003 à 00:04:38  profilanswer
 

je vais m'amener un de ces jours avec un prog (c une espèce de mélange de XML et de CSS à ma sauce et fait en php). je suis en train de faire un site avec pour tester si ça marche et j'expliquerai la procédure à suivre pour l'utiliser. j'espère que vous serez nombreux à mater le code pour pouvoir rire de mes conneries  :pt1cable:


---------------
HardGamers.org
n°325611
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 07-03-2003 à 00:48:12  profilanswer
 

C'est résolu ou pas ?
 
Tu sais l'uploader sur le serveur (par ftp je suppose).
il te reste à faire le prog qui va lire un chemin local (pour chercher le fichier sur son propre disque et pas sur le tien) et ensuite exécuter ce que fait phpMyAdmin pour remplir ses tables.
 
c'est certainement faisable.
mais bon, il existe certainement des progs qui le font...


---------------
...oups kernel error...
n°325613
monsieur t​omate
Posté le 07-03-2003 à 00:51:22  profilanswer
 

oué, ce serait envisageable. là, je suis en train d'uploader mes bouts (ça bugge car le backup est un peu endommagé (merde de addslashes buggé)). pour la table de 12 mo, il s'agit du wordmatch du phpbb, alors je vais la laisser tomber, car je compte changer de forum d'ici peu


---------------
HardGamers.org
n°325634
monsieur t​omate
Posté le 07-03-2003 à 02:13:33  profilanswer
 

voila, g fini d'uploader
pour la table de 12 mo, j'ai juste envoyé le schéma, donc...


---------------
HardGamers.org
n°325649
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 07-03-2003 à 08:37:37  profilanswer
 

le prog il est vraiment trop facile
 
Tu ouvres le fichier, tu compte n lignes, tu sauve ça ds un fichier appelé fic+i
 
tu incrementes i
et tu poursuis ta route...
 
C'est bon d'avoir un outils comme ça, parceque une base ne fait que grossir et grossir  :o

n°325680
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-03-2003 à 09:28:56  profilanswer
 

au fait, tu sais qd même que c normal qu'il ne veuille pas uploader plus de 2 mo avec php, c la limite de taille par défaut! faudrait réfléchir un peu qd même!  :pt1cable:

n°325779
monsieur t​omate
Posté le 07-03-2003 à 10:54:34  profilanswer
 

en effet, c'était une solution
bah, de toute façon, pour couper mes fichiers de 2 Mo, ça n'aura pas été long. Ce qui m'a surtout fait chier, c'est que les addslashes n'ont pas toujours marché et que cet enfoiré de phpmyadmin me dit alors : "gna gna bug à la ligne truc". hop, on corrige, on uploade. encore bug. et ainsi de suite. ct pas trop grave, je faisais autre chose en mm tps


---------------
HardGamers.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]

 

Sujets relatifs
Comment creer un raccourcis vers un fichier ???je voudrais assembler un fichier... et construire un executable
SQL Server et les flags ??[java][Applet] Placer les composant où l'on souhaite [Resolu]
mon fichier base de données sous LinuxMySQL, jointure qui fait planter MySQL .... [RESOLU]
choix et upload fichiers dans une page web ?[Résolu] [POO] Design-Patterns, Modèle Vue Contrôleur...
[c++] transfert de fichier via un socket[XML] Opération sur un fichier XML
Plus de sujets relatifs à : Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR