|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] Upload de fichier et test de taille |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:02:40 |
beleg 黑社會 | tas mis ca ds ton formulaire ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vi g meme mit <INPUT TYPE="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="10"> pour etre sur !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
beleg 黑社會 | on va un seul post ... c'est quand l'utilité du max_file_size.
Message édité par beleg le 01-12-2002 à 02:20:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chez moi si je met a 10000 donc 10ko ca rame si je mets un plus gros, il le met en cache quand meme Message édité par getget le 01-12-2002 à 10:50:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin c'est normal. PHP s'exécute côté serveur, donc comment tu veux que le serveur aille déterminer la taille d'un fichier qui est chez le client ? Y a pas de magie ni de mystère, si le client n'uploade pas le fichier sur le serveur, PHP ne peut rien faire. |
beleg 黑社會 | on parle de max_file_size, qui est défini par le HTML, rien a voir avec le php.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai le multipart form/data, j'ai le max_file_size .... mais ca ne marche pas ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.quiappeler.com/Test
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mara's dad Yes I can ! | Mais Lizez La Doc Bordel !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 23:10:40 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oué mais moi g pas accez au php.ini donc je cherche une autre solution ....
beleg 黑社會 | tenerves pas, php est une chose, html en est une autre, la cest un probleme de html donc laisse php de coté, evidemment quil traite la taille, mais getget veut la traiter coté client egalement. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bien a priori avec php4 il faut mettre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
beleg 黑社會 | je mettrais ca :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vouivoui enfin la g pa smit tout le script non plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
beleg 黑社會 | mouais ... tu crois que je vais te croire .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl | Date d'un fichier en PHP |
strlen dans un fichier externe? | [XML|Java]Flux de fichier |
Renommage et suppression de fichier | connaitre la taille d'un tableau en 2-D |
[PHP] appel d'une fonction dans un autre fichier | [JAVA] Distinguer un fichier ASCII d'un fichier unicode |
mettre un fichier dans un string | Crée des liens dans une page Excel vers un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [php] Upload de fichier et test de taille |