|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Upload de fichier , pb avec la gestion du repertoire ? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:12:45 |
beleg 黑社會 |
|
jolly | regarde dans la page phpinfo, il existe une limite de taille maxi de fichier ...
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | c bon, pb résolu, c t juste un probleme de taille de fichier. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | bon j'ai fait mon script php pour l'upload avec :
|
beleg 黑社會 | je viens duploader sur ovh :
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | donc si c pas ovh comment ca se fait que ca marchait nickel en local et pas chez eux ???
|
beleg 黑社會 | le rename ?
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | si tu veux je te propose un deal : je mets mes lignes sur le post et en retour tu m'aides un peu sur mon probleme ? |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:25:03 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | bon allez zou, voilà mon fileupload.php
Message édité par Randy--- le 09-01-2003 à 20:32:32 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | et je le rappelle : ca marche nickel en local !!!!! |
beleg 黑社會 | le code c'est bien gentil, mais ce qui est utile dans le cas présent, c la ligne du rename et ses parametres à l'execution . Le code doit etre pas mal puisque ca semble fonctionner en local, faut se focaliser sur le probleme. Tu tournes en rond avec tes posts. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | comment je les connais les parametres du rename ? |
beleg 黑社會 | tu les affiches |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | euh moui donc comment je les affiche ?? |
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | OUf ca y est !! |
beleg 黑社會 | 3h31 .. je suis un true warrior, moi aussi, jai bataillé avec ma sécurité.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel forum PHP ressemble le plus à celui-ci et quel est le meilleur? | écrire dans un fichier texte a un endroit précis |
Comment recuperer le nom du fichier en PHP sans se casser la poire ? | comment copier dan un fichier text en vb.net? |
Upload de fichier en local | upload etc |
/n, \n <br> ? Recuperer les sauts de lignes avec MySQL/PHP textarea? | Encore la gestion du tps !! |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Upload de fichier , pb avec la gestion du repertoire ? |