Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement

n°781505
durnik
Posté le 29-06-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

voila je résume rapidement mon problème
 
j'ai une page php qui se connecte via odbc à un AS400, une fois sur deux j'ai un message d'erreur immédiat sous ie :
 
Impossible d'afficher la page
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer
 
et de même sous Mozilla rien ne se passe si on ne s'acharne pas à rappeler la page une dizaine de fois
 
quand cette page arrive il n'y a pas d'erreur elle est complète et fonctionne parfaitement même si elle est longue à charger
 
la même page se connectant à une base mysql (pas par odbc) ne pose elle aucun problème
 
pour info je suis sous redhat server, php 4
 
j'en suis à la piste du problème de configuration d'apache (temps de réponse)
 
quelqu'un il aurait une idée miracle qui m'aiguillerait ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

n°781513
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 29-06-2004 à 14:47:49  profilanswer
 

Ce ne serait pas pluôt dû à la charge de l'AS400 ? As tu vérifié le temps necessaire pour la connexion à l'AS400 ?


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°781517
durnik
Posté le 29-06-2004 à 14:53:35  profilanswer
 

L'as en question n'est pas un foudre de guerre j'en conviens mais ce qui m'intrigue le plus c'est que si c'était un pb de temps de réponse de l'as, j'attendrais un moment avant d'avoir mon message d'erreur. Hors là il est instantané sous ie alors que sous Mozilla il n’y a carrément rien qui ne se passe.

n°1031122
le-glaude
Posté le 31-03-2005 à 14:36:53  profilanswer
 

Voila je remonte ce petit topic car je veins de tomber sur le probleme...  
Sous IE ma page plante apres un rafraichissement trop rapide et sous firefox pas de sushi
 :pt1cable: Et pour le moment pas de solution....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement

 

Sujets relatifs
[PHP] Commande exec - probleme de passage de parametres[PHP] - Connaitre le nombre defichier dans un répertoire
[presque RESOLU] PHP en ligne de commande, traitement hebdoenvoyer une variable a une page
[PHP] Session - marche pas ! [RESOLU] :-)[RESOLU] [php/bdd] mise a jour de bdd a une heure determinée
PHP et buffer : Stdin infini ?[PHP] Obtenir une image transparente malgré imagecreatetruecolor ???
[PHP] Graphique généré en PNG[PHP/HTML] Recupéré des données vers le HTML
Plus de sujets relatifs à : [PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR