Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Saut de ligne dans un message sur onclick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saut de ligne dans un message sur onclick

n°431772
xenatone
Posté le 18-06-2003 à 12:03:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je fais un message sur un onclick d'un bouton de formulaire.
Le message apparait bien (si on ne met pas d'accent ou apostrophe), mais je voudrais faire des saut de ligne.
COmment faire ?
 
 <input type="image" border="0" name="imageField" src="images/valider.gif" width="51" height="19" onClick="alert('La commande doit partir automatiquement.Si votre message s&acute;ouvre, veuillez v&eacute;rifier que vos coordonn&eacute;es sont bien reprises dans le mail./n Si il ne s&acute;ouvre pas, merci de ne pas tenir compte de cet avertissement.')">
 
PS. /n ne marche pas...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:03:26  profilanswer
 

n°431782
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-06-2003 à 12:19:15  profilanswer
 

xenatone a écrit :


PS. /n ne marche pas...


c'est \n que tu souhaites utiliser.  :whistle:  
 
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Saut de ligne dans un message sur onclick

 

Sujets relatifs
Retour a la ligne[VBA] Dernière ligne d'un fichier texte.
[VC++6] Afficher un message dans une fenêtre de débogage[php][forum] Insérer dynamiquement le retour à la ligne
[html/css] caler une ligne de texte tout en haut de la page ? [résolu]builder refuse de m'executer une ligne de code !
retour a la ligne de texte dynamique[SGBD] SQL Server : update d'1 ligne avec COMPTEUR en auto increment
[VB \ exel]Copier une ligne d'une table .... .. ..méthode.. panier de boutique en ligne
Plus de sujets relatifs à : Saut de ligne dans un message sur onclick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR