|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : resolution automatique site web |
DiNozzo93 | bonjour j'ai un site internet professionnel, mais je n'arrive pas a mettre la résolution sur automatique pour qu'il s'adapte sur les différente taille d'écran y a t'il un script ou autre? merci. Message cité 1 fois Message édité par DiNozzo93 le 06-04-2009 à 12:38:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:38:40 tu nous la refait en français stp (avec une orthographe correcte et un minimum de ponctuation) ? |
DiNozzo93 | voila M'sieur et désolé j'ai corrigé avec le correcteur automatique de firefox j'espère qu'il a pas fait d'erreur. |
macgawel |
Demander au "professionnel" qui a livré le site
Il manque la ponctuation, mais on fera avec...
|
DiNozzo93 | désolé mais je savait pas si j'avais le droit de donner le lien alors voila l'adresse: http://www.tapisserie-lecoq.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:40:48 +1, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai abandonné
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 17:29:37 min-xxx çà marche pas sous certaines versions d'IE non ? |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 17:34:04 |
DiNozzo93 | ok mais je place ce code a quel en droit ?? |
stealth35 | dans ta balise style
Message édité par stealth35 le 06-04-2009 à 17:41:28 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | franchement si c'est un pro qui t'as fait ca, il est doit pas avoir beaucoup d'expérience(je parle niveau codage, pas niveau graphisme)
|
DiNozzo93 | ok mais je fait comment pour utilisé les feuilles CSS ?? |
DiNozzo93 | décidément je pige rien, j'ai mis les codes avec la balise style mais ça ne marche pas il n'y avait pas de balise style ou alors je sait pas sur quel fichier les metres |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | les feuilles css, c'est pas trés compliqué, au lieu de mettre tes parametres de style dans les balises, tu les mets dans des groupes de parametres css, |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:43:21 ouaip avant de commencer, DiNozzo93, apprends en davantage sur les sélecteurs. |
macgawel |
|
DiNozzo93 | si je fait une feuille de style.css qu'est ce que je doit mettre exactement pour rendre mon site en automatique ?? |
aspirateur | Je crois que tu te rends pas bien compte, c'est pas juste une ligne a mettre dans un fichier CSS. Il faut que tu re-code presque tout (ce qui, entre nous, ne serai pas un mal).
|
DiNozzo93 | merci "aspirateur" j'aimerai savoir quel fichier html je doit re-codé pour avoir une base de ce que je doit faire |
macgawel | Tout. |
aspirateur | Comme le dit l'ami "macgawel": tout.
|
DiNozzo93 | oui je pense que oui merci pour tes éclaircissement, si je supprime tout les paramètre pour la taille de toutes les page et que je créer le fichier style.css es que ça marche ?? |
aspirateur | Oui, en théorie. Seulement il faut aussi adapter la taille des caractères, des tableaux, des formulaires.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visionneuse sur site web | Rémunérer son site web |
Site inaccessible aux macs...? | script dans site full flash pour ajouter son |
Compter le temps passé sur un site | [BATCH] lancement de programme, validation automatique |
Pb de format pour le site en 800 600 | Créer des accès sur un site |
Site Internet Pour Stockage Multimedia | Installer un petit module de news sur la page d'accueil de son site |
Plus de sujets relatifs à : resolution automatique site web |