Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] lancement de programme, validation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] lancement de programme, validation automatique

n°1867290
bidbus
Posté le 30-03-2009 à 10:02:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai créé un batch qui va me chercher le fichier sdat de MAJ antivirus de Mc Afee et qui ensuite place le fichier sur mon serveur.
 
Ensuite depuis les postes clients j'ai un batch qui va lancer le fichier sdat.exe pour que la MAJ se fasse
Malheureusement quand le fichier se lance, il faut cliquer sur "Suivant" et une fois le processus de MAJ terminé il faut encore cliquer sur "Terminer".
 
Je voudrais automatiser ces clics afin que cela soit transparent pour les utilisateurs.
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 10:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] lancement de programme, validation automatique

 

Sujets relatifs
[Batch] verifier contition et GOTO[MAPLE] Programme de musique generation dune partition (débutant)
[batch] rapatrier automatiquement vers un serveur central des donnéesProgramme DOS
[BATCH] automatiser changement de nom de fichierAide pour programme en Visual Basic
[SQL] requete recursive automatiquedossier variable dans un chemin en batch
Ne pas recherger une animation flash à la validation d'un formulaireCopie avec renommage de Fichier. batch DOS
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] lancement de programme, validation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR