Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  script dans site full flash pour ajouter son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script dans site full flash pour ajouter son

n°1867939
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 31-03-2009 à 17:23:25  profilanswer
 

jour  
be voila je bosse grave l'action script 2.0 mais je suis pris de court et je voulais savoir quel est la personne très altruiste qui voudrait bien me dire quel script faut il mettre pour que quand on clique sur le movie clip ca fasse jouer un son (mp3)  prealablement importé dans la librairie parce que je crise grave ..
merci les gars


---------------
mon site dj  mon site zikos mon site photo
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 17:23:25  profilanswer
 

n°1868533
theredled
● REC
Posté le 02-04-2009 à 01:24:59  profilanswer
 

T'écrire le script surement pas, mais tu peux aller voir dans  
http://docs.brajeshwar.com/as2/
 
La classe Sound est destinée à faire ce que tu veux.
 


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1869414
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 04-04-2009 à 02:07:47  profilanswer
 

jour
merci de ton aide theredled et je comprend bien que tu veuilles pas me macher le boulot car ca ne me fera pas avancer mais a.s c'est vraiment trèèèèès dur a apprendre ( a coté le html c'est de la dentelle) de plus j'ai un tuto en anglais c'est pas la langue qui m'embete c'est le mec qui l'a fait il est vraiment nul pas pedagogue ce que j'aurais aimé trouver c'est un tuto dans le style de mateo (site du zero ) la c'est hyper clair miais bon je vais faire avec en tous cas ton lien m'a bien aidé je vais approndir ca
a+

n°1869959
abais
Posté le 06-04-2009 à 11:29:19  profilanswer
 

Et quand tu auras appris l'AS, rédige le TOI le tuto au style ultra-pédagogique de Mateo !
En plus, l'AS2 est ultra tolérant, crois moi ! tu vas donc prendre de mauvaise habitude (comme moi) et râler quand tu passera à l'AS3 (.... comme moi !)
La programmation, c'est souvent l'héritage d'une formation, alors un tuto ne te rendra pas "Boss de la Prog" juste par sa lecture...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  script dans site full flash pour ajouter son

 

Sujets relatifs
Compter le temps passé sur un sitePb de format pour le site en 800 600
Créer des accès sur un sitescript qui ne marche pas sous ie
Salut !! PHP Windows IISS (probleme de script)Mise en place script type Tinymce
Site Internet Pour Stockage MultimediaInstaller un petit module de news sur la page d'accueil de son site
recherche quelqu un pour me refaire mon siteSite
Plus de sujets relatifs à : script dans site full flash pour ajouter son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR