Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site Internet Pour Stockage Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Internet Pour Stockage Multimedia

n°1866090
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 26-03-2009 à 11:51:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'aimerais créer un site internet avec mon nom de domaine (j'ai deja trouvé mon futur herbergeur)
Cependant j'aimerais savoir deux,trois choses.
 
En fait j'aimerais stocker toute ma musique et surtout mes videos, mais j'ai deja fais un essaye en envoyant par FTP, donc pour la musique je vois bien les dossiers,lorsque je clique sur une chanson, cela me met ''ouvrir avec'' et le lecteur windows media s'ouvre directement, donc là pas de problemes, mais lorsque c'est une video, est bien, ca telecharge pendant Cinq minutes avant de l'ouvrir.
 
Mon probleme etant de savoir si je ne pourrais pas lire directement la musique et les videos sur mon site, car j'en ai pas une mais quelques Centaines.
 
 
Ce serai un site du genre Youtube si vous voyez ce que je veux dire,mais mon collegue semble avoir trouvé une solution :)
 
 
Pourquoi faire ceci?Ben pour la bonne et simple raison, que lorsque je pars en deplacement je puisse avoir acces a mes données via mon ordinateur portable.
 
Ps= Ce sera a titre personnel, je compte mettre un ''login'' et un ''mot de passe''.


Message édité par beudylove le 27-03-2009 à 11:22:24

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:51:25  profilanswer
 

n°1867098
phosphorel​oaded
Posté le 29-03-2009 à 15:17:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si c'est du Flash vois du côté des "lecteur video Flash", etc (dépend du format pour le reste: quicktime, avi, wmv, ...).
 
Pour les mp3, dewplayer et autres "lecteur mp3 flash" qu'on trouve sur le Net :)

n°1867166
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 29-03-2009 à 18:30:23  profilanswer
 

Salut, merci bien je vais aller voir ca ;)
 
Sinon sur une page web, par exemple, peut t'on mettre 100 videos?Et pour le lecteur, il suffit de le mettre sur la meme page ou il y a les 100 videos? N'ya til pas besoin de le mettre pour chaque videos?
 
Derniere question, existe t-il des logiciels, du genre, ''je vais chercher mes videos sur mon pc et le progz, créé ma page web avec toutes mes vdeos?
 
Merci bien :)
 
 
Ps = je ne connais rien au montage d'un site web ni comment faire des pages ...


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°1867376
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 30-03-2009 à 13:16:56  profilanswer
 

Salut, alors pour le format, c'est du .avi et non du flash .flv :)
 
merci a vous


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site Internet Pour Stockage Multimedia

 

Sujets relatifs
Installer un petit module de news sur la page d'accueil de son siterecherche quelqu un pour me refaire mon site
SitePetite question sur stockage de mots de passe
Probleme de gif animé qui ne marche pas sur internetAide pour la création d'un site.
comment créer son propre site de ventes privées ?Deploiement d'un serveur glassfish sur internet
Site : fiche logiciel (wiki ou cms)Quel CMS utiliser pour mon projet de site ?
Plus de sujets relatifs à : Site Internet Pour Stockage Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR