Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] IE "error not implemented"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] IE "error not implemented"

n°1614541
sonick
Posté le 24-09-2007 à 15:12:19  profilanswer
 

Salut,
j'ai codé un site en XHTML + CSS + Javascript, le tout passe très bien sous firefox. Mais lorsque je tente avec IE, j'obtiens le message :
"a runtime error has occured  
line:3  
error: not implemented"
 
D'après mes recherches sur google, cela proviendrait d'une erreur Javascript (IE ne pourrait-il pas être plus explicite ?!  :( ) N'étant pas expert en js, je me permet de coller ici mon code, au cas où si vous remarquez quelque chose aui ne va pas (très rapidement, le but de ce script est d'afficher des divs au passage de la souris dessus) :
 

Code :
  1. /* Gestion de l'affichage des sous menus */
  2. window.onload=show();
  3. function show(id) {
  4.   var submenu = document.getElementById("submenu"+id);
  5.   var logo = document.getElementById("logo"+id);
  6.   for (var i = 1; i<=10; i++) {
  7.     if (document.getElementById('submenu'+i)) {document.getElementById('submenu'+i).style.display='none';}
  8.     if (document.getElementById('logo'+i)) {document.getElementById('logo'+i).style.display='none';}
  9.   }
  10.   if (submenu) {submenu.style.display='block';}
  11.   if (logo) {logo.style.display='block';}
  12. }


Message édité par sonick le 24-09-2007 à 16:49:26
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:12:19  profilanswer
 

n°1614575
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-09-2007 à 16:12:24  profilanswer
 

Comme ça, au débotté, je dirais que tu appelles une méthode show() alors que la méthoque t'as implémentée est show(id)...

n°1614584
sonick
Posté le 24-09-2007 à 16:25:56  profilanswer
 

Hum on dirait que non, j'ai tenté de remplacer par un window.onload=show('1'); mais même message.

n°1614591
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 24-09-2007 à 16:34:44  profilanswer
 

Si tu utilise window.onload, tu ne peux pas utiliser une fonction à laquelle tu passe des paramètres. window.onload = show; serait plus juste, mais tu as besoin de paramètres.

 

Donc :
window.onload = function() { show('1'); }


Message édité par dwogsi le 24-09-2007 à 16:35:02

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1614604
sonick
Posté le 24-09-2007 à 16:49:06  profilanswer
 

Ca marche très bien, j'ai compris merci beaucoup dwogsi  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] IE "error not implemented"

 

Sujets relatifs
[Résolu] DataBinding d'un DropDownList sur un GridViewpointillés autour animation flash [RESOLU]
[RESOLU] Débutant VB - Ouvrir une image sous VB6[Résolu] CSS : Sous menu rémanent
[resolu] simplexml - suppression d'elements - probleme avec unset?[RESOLU] - Probleme requete SQL - RETURN
[RESOLU]Pb de compilation avec devC++[RESOLU] [Ajax] Pb de binding objet avec Prototype
[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu][resolu] Crash lors de l'ouverture d'un fichier [backtrace inside]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] IE "error not implemented"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR