Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pointillés autour animation flash [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pointillés autour animation flash [RESOLU]

n°1614438
acastelnau
Posté le 24-09-2007 à 11:39:23  profilanswer
 

bonjour,  
j'ia un souci sous IE qui bloque mes animations flash. En fit elles se lancent bien mais il y a toujours leurs contours en pointillés. Si bien que mon menu étant en flash, les gens sont obligés d'abord de cliquer pour retirer les pointillés puis de recliquer dans le menu pour acceder au lien... Quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance


Message édité par acastelnau le 28-09-2007 à 14:11:04
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:39:23  profilanswer
 

n°1615789
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-09-2007 à 04:24:31  profilanswer
 

une recherche sur le forum ou sur google peut facilement t'aider


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pointillés autour animation flash [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Débutant VB - Ouvrir une image sous VB6[Résolu] CSS : Sous menu rémanent
[resolu] simplexml - suppression d'elements - probleme avec unset?[FLASH] setRGB
[RESOLU] - Probleme requete SQL - RETURN[RESOLU]Pb de compilation avec devC++
[RESOLU] [Ajax] Pb de binding objet avec Prototype[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]
[resolu] Crash lors de l'ouverture d'un fichier [backtrace inside][Résolu] Automatiser le PHP_AUTH_USER pour authentification htaccess
Plus de sujets relatifs à : pointillés autour animation flash [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR