Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]

n°1613522
lilougirl8
Posté le 20-09-2007 à 16:38:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà j'ai un problème de fou, on dirait plutot un bug... que je ne comprend pas a priori c'est lié au xhtml (quand je supprime la déclaration le bug s'en va)...
 
J'ai la zone de selection quand on clique sur le lien qui se décale de 3 ou 4 pixel vers le bas, je ne comprend pas j'ai supprimer les bordure, les marges....
 
voila une page de test :  
 
http://www.actuimmosud.fr/test/test.php
 
Merci de m'eclairer si vous trouver... :)
 
EDIT : IL FAU LE VOIR SOUS FIREFOX .. SOUS IE Y'A PAS DE ZONE DE SELECTION


Message édité par lilougirl8 le 20-09-2007 à 17:40:43
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:38:13  profilanswer
 

n°1613547
lilougirl8
Posté le 20-09-2007 à 17:39:18  profilanswer
 

a priori résolu (sous alsacreation) :  
 
Il faut :  
L'astuce consiste alors à ne plus considérer l'image comme un élément en-ligne qui se comporte comme du texte mais comme un Bloc à part entière. On utilise pour cela la propriété "display" :
img {
display: block;
}
 
 
D'autres solutions :
- font-size: 1px sur l'élément contenant l'image (la valeur "0" ne fonctionnant pas sur certains navigateurs)
- line-height: 1px sur l'élément contenant l'image
- vertical-align: middle pour modifier l'alignement par défaut de l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec certains ordinateur qui ont ie7Problème fonction 'require once'
petit probleme izipost[resolu] Crash lors de l'ouverture d'un fichier [backtrace inside]
[Résolu] Automatiser le PHP_AUTH_USER pour authentification htaccessVariable globale [Resolu]
Gestion automatique d'evenement ? CSS/Javascript[PHP][REGEX]réduire le texte d'un lien dans une chaine
Probleme Allopass : système d'options/améliorations à protégerProblème de scrollbar
Plus de sujets relatifs à : [xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR