Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche automatique dans Select

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche automatique dans Select

n°538790
simoes
Posté le 13-10-2003 à 22:53:08  profilanswer
 

Voila j'ai un select avec plein de nom je voudrais un champs texte et quand je tape "bou" il me sorte tout les nom qui commence "bou" ou mieux ou il y a "bou" dans le select.
 
Ou si vous avez une autre idée! Qui ressemble !!
 
 
merci


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 22:53:08  profilanswer
 

n°538903
cerel
Posté le 14-10-2003 à 00:40:28  profilanswer
 

je suis pas sur si c'est que tu cherches, mais tu peux essayer ceci :
http://www.mattkruse.com/javascript/autocomplete/

n°538906
volez
be a pilot of your life
Posté le 14-10-2003 à 00:53:24  profilanswer
 

mais tu vas arreter d nous casser les couilles ptite pute; j te pète au cul  !!! :hello:

n°538910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2003 à 01:18:21  profilanswer
 

volez a écrit :

mais tu vas arreter d nous casser les couilles ptite pute; j te pète au cul  !!! :hello:


 
 :heink:  :heink:  
 
allo Houston, nous avons un problème, je répète, nous avons un problème...  :whistle:

n°538933
cerel
Posté le 14-10-2003 à 05:55:08  profilanswer
 

volez :  :heink:  :heink: A qui s'adresse ton message ??
A moi ? Pkoi tu me dits ca ?? J'ai rien fait, et puis de toute facon toute personne est innocente jusqu'a preuve du contraire ... Enfin me semble-t-il ... :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche automatique dans Select

 

Sujets relatifs
URL google de recherche...Recherche d'une chaine dans un fichier, pourquoi ça plante sur .exe ?
Recherche HeuristiqueRecherche de ressemblances entre chaines de caractères
Recherche doc sur Dreamwaver et ActionScriptFaire 1 recherche sur 1 frame dans 1 autre frame [Résolu, code déposé]
[MySQL - Newbie]Increment automatique du champ ID sur deux tables...?moteur de recherche interne api google
mise à jour automatique base access[HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique
Plus de sujets relatifs à : Recherche automatique dans Select


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR