| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche de ressemblances entre chaines de caractères |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:51:30 ![]() ![]() |
L0k | C'est aussi ce que je me disait.. Mouais, bah je v demandé de l'aide à 2 3 potes je penses.. sinon ça va pas aller..
|
JWhy je peux plier (héhé) | y'a bien la fonction mySQL SOUNDEX
Message édité par JWhy le 09-10-2003 à 07:04:41 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
neogally Battle Angel Alita |
|
L0k | directement par la base de donnée ? mhh ça m'intéresse de savoir ce que tu entends par la juste par curiosité.. |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:58:28 ![]() ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) | omega2> il y a du code pour un SOUNDEX en francais mais ca se passe coté client (PHP) donc moyen |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y avait eu il y a qques années un type qui avait publié un algo superieur au soundex dans les Communications de l'ACM.
Message édité par gilou le 10-10-2003 à 01:22:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | C'est un peu lourd pour éviter les doublons dans un BD de film.... et pis comment tu fais avec 2 films différents qui ont un nom similaire (voir le même nom)
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
neogally Battle Angel Alita |
|
L0k | bah c'est pour ça que de toute façon avant que le code fasse qqch il demandera l'autorisation à M. le surfeur |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Si tu veux. Moi j'appelle ça tuer un moustique au lance-flammes --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
omega2 | JagStang : Au moins ca évites les "doublons a la con". |
Osama | Y a une distance qui a été définie pour calculer ce genre de similarité, ça s'appelle distance de mahalanobis. Implémente l'algo dans une fonction à part, et après tu l'appelles quand tu en as besoin ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche doc sur Dreamwaver et ActionScript | Faire 1 recherche sur 1 frame dans 1 autre frame [Résolu, code déposé] |
| Nombre de caractères dans une requète et drivers JDBC | moteur de recherche interne api google |
| Recherche bibliothèque java de visualisation de stats | recherche bouqin sur Php et MySql |
| arbre de recherche | recherche entre deux dates ? |
| Recherche outils de modelisation de mcd :/ | Recherche de motif dans un tableau 2d |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche de ressemblances entre chaines de caractères | |