Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique

n°524879
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2003 à 14:31:44  profilanswer
 

voilà je veux utiliser ce code : http://www.phpinfo.net/articles/article_listes.html (le premier sur Listes Items / Rubriques)
 
tout marche bien la seule chose que j'aimerais c'est qu'en loadant la page pouvoir mettre auto la rubrique en selected et l'item selon les variables en url  
 
pour rubrique c'est bon ça pas de prob mais pour l'item là par contre n'y connaissant rien en js j'ai plus de mal :D
 
pour expliciter avec les données de la page phpinfo.netsi j'ai ds mon url &rubrique=1&item=3  
 
que soient selectionnés auto  Language et JavaScript dans mes select  
 
voilà je ne sais pas si c'est simple ou non à vrai dire  
merci d'avance  :jap:


Message édité par Floleb7 le 28-09-2003 à 14:33:07

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 14:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique

 

Sujets relatifs
onmouseover : javascript ou intégré au HTML ???[HTML/js] Liens vers plusieurs frame
Coloration syntaxique de C++ vers du HTML, problèmes ....[HTML/js] Probleme de positionnement avec un tableau
Annuler la fermeture auto sous XP de l'Invite commande[PHP] Generer le code html avec une classe
[autorun] lancer une page html dans une fenêtre aux dimensions vouluesredirection par une boite de selection.. problème avec "_blank"
[HTML] Texte pas centré sur ma frame /-(sql : plusieurs fois le meme champ dans un select ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR