Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rafraichir une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichir une page

n°1390845
PedroBD
Posté le 19-06-2006 à 17:40:15  profilanswer
 

Désolé d'être lourd et de refaire un post, mais j'ai du trop en dire sur le précédent.
 
Voilà je voudrais simplement savoir comment, en js, rafraichir n'importe qu'elle page ouverte. J'imagine que ça se fait par la commande refresh() ou reload(), mais comment spécifier la page précise que l'on veut recharger (CAD pas forcément la page active).
 
En gros, quels sont les paramètres que l'on peut mettre dans un refresh() ou un reload()
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 17:40:15  profilanswer
 

n°1390854
afbilou
pouet your life
Posté le 19-06-2006 à 17:44:57  profilanswer
 

PedroBD a écrit :

comment spécifier la page précise que l'on veut recharger (CAD pas forcément la page active).


 
Moi j'appelle ca un lien ... avec <a> donc  :heink:
Mais tu dois avoir une autre idée derriere la tete non ?


Message édité par afbilou le 19-06-2006 à 17:46:44
n°1390860
PedroBD
Posté le 19-06-2006 à 17:47:52  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
Ouais, le pb c'est que la page que je veux s'est affichée en fonction de plein de variables postées en php. Le fait de la rafraichir permet de retrouver les variables postées. Le <A> ne fonctionne pas dans mon cas, c'est pour ça que je voudrais apprendre à manipuler le refresh. Tu connaitrais pas un lien pour plus d'infos sur ses paramètres possibles?

n°1390879
afbilou
pouet your life
Posté le 19-06-2006 à 18:01:29  profilanswer
 

si t'as acces a du PHP derriere tout ca je te conseille d'utiliser les variable de sessions. C'est simple à utiliser, adapté a ce que tu souhaites faire et ca n'impose pas au client d'avoir activé javascript.

n°1391135
PedroBD
Posté le 20-06-2006 à 08:29:04  profilanswer
 

En fait j'ai déjà utilisé plein de fois le js dans mon code. Pour l'instant j'ai à peu près résolu mon pb en faisant un opener.reload(), mais ça aurait quand même été bien que je puisse ajouter des paramètres à la fonction reload.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rafraichir une page

 

Sujets relatifs
Rafraichir une page a partir d'une autre ?Bouton pour rafraichir une page
Rafraichir une page, et non !!empêcher un visiteur de rafraîchir la page
Rafraichir page sur selection dans une liste déroulanterafraichir une page depuis une popup (non opener)
[resolu]rafraichir une pagerafraichir une page entiere apres une validation d'un form
Rafraichir une page completementComment rafraichir un champ d'une page web ?
Plus de sujets relatifs à : Rafraichir une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR