Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  rafraichir une page entiere apres une validation d'un form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rafraichir une page entiere apres une validation d'un form

n°701454
la viper
Posté le 16-04-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

bj,
 
voilà j'ai un petit soucis sur le rafraichissement de mon site web.
j'ai un formulaire post se trouvant dans un jsp lui même inclu dans mon index.jsp par un <jsp:include ..
quand je valide mon formulaire, celui-ci se met bien a jour mais pas le reste de mon site  :??: pourtant quand je fais un rafraichissement manuel de page, celle ci se met à jour comme il faut.
 
en rekapepet .
 
j'ai un index.jsp
avec dedans un form se trouvant dans un logon.jsp
quand je valide mon form le logon.jsp fait bien ce qu'il faut, par contre le reste de mon site ne suit pas et index.jsp ne se met donc pas entierement à jour (pourtant avec un rafraichissement manuel ca fonctionne).
 
Je voudrais donc savoir comment resoudre ce probleme ou est ce que j'ai oublié kk'chose?
 
mon formulaire est simple
<form action = "post" value ="">
</form>
 
Help Help :)


Message édité par la viper le 16-04-2004 à 21:21:40
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

n°701464
la viper
Posté le 16-04-2004 à 21:30:41  profilanswer
 

j'ai essayé ca :
<form name="loginUser" method="post" action="" onsubmit="window.location.reload();">
 
mais ca ne fonctionne pas mieux :s meme si pourtant je recois la demande de "revalider les donner de mon formulaire"

n°701478
la viper
Posté le 16-04-2004 à 22:19:32  profilanswer
 

zé trouvé, c'etait ma faute :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  rafraichir une page entiere apres une validation d'un form

 

Sujets relatifs
ajout d'un form dans une base de donnée[JAVASCRIPT] - Comment ouvrir 1 fenetre sur la meme page ?
Comment ouvrir une page sans ouvrir une autre fenetre ?[eclipse] probleme de visualisation de page JSP
Problème de pageActualisation de la page apres validation du formulaire
Recuperer le texte d'une page web dans un fichier texteValidation d'un chiffre romain
[js] compatibilité IE/Mozilla pour trier un <table> d'une page html 
Plus de sujets relatifs à : rafraichir une page entiere apres une validation d'un form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR