Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rafraichir une page, et non !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichir une page, et non !!

n°1107181
Fry85
Posté le 03-06-2005 à 16:09:18  profilanswer
 

Alors pour vous expliquer voila:
J'ai une page en php/html qui contient une iframe.
En haut de ma page j'ai des champs de saisie pr effectuer une recherche.
Vers le mileu de ma page un bouton submit permet de rafraichir l'iframe selon ces criteres de recherche dans ma base. Je veux que ce bouton ne rafraichisse pas la page entiere si il est cliqué.
Ensuite j'ai aussi des boutons submit en bas de ma page qui eux doivent subir une action de formulaire et aller faire un traitement sur une autre page.
Donc au début j'avais défini mes balises <form> et </form> seulement autour des boutons du bas. Mais maintenant il me faut aussi englober les champ de saisie en haut de la page.
Et si je défini un formulaire au début de ma page mais sans action, le clic sur le bouton du milieu recharge instantanement la page.
Sinon j'ai aussi tester la solution des hidden en bas avec une valeur affectee par du code javascript mais y'a trop de champ et le clic sur les boutons du bas ne reagit plus, ca doit etre le nombre trop important d'hidden
alors y'aurait pas une solution pr relier les champs de saisie du haut aux boutons du bas ss que le bouton du milieu ne recharge la page
Et ne me dites pas de reorganiser la page svp.
Merci


Message édité par Fry85 le 03-06-2005 à 16:11:31
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 16:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rafraichir une page, et non !!

 

Sujets relatifs
empêcher un visiteur de rafraîchir la pageRafraichir page sur selection dans une liste déroulante
rafraichir une page depuis une popup (non opener)[resolu]rafraichir une page
rafraichir une page entiere apres une validation d'un formRafraichir une page completement
Comment rafraichir un champ d'une page web ?Comment rafraichir en permanence un page web ?
[Html/Javascript] Forcer le browser a rafraichir une page...[ASP] Rafraîchir une page ASP à partir d'une autre page ASP
Plus de sujets relatifs à : Rafraichir une page, et non !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR