Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de formulaire: objet = [SPAM]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formulaire: objet = [SPAM]

n°1908234
bingojm
Posté le 24-07-2009 à 11:11:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis. J'ai créé un formulaire de contact sur mon site. Le formulaire s'envoie sur une adresse info@monsite.be pour laquelle j'ai mis une déviation vers mon adresse privée. Le problème est, quand je reçois le message sur mon adresse privée, j'ai dans objet: [SPAM], suivi du titre correct mis par le client. Mais aucun problème quand je mets directement mon adresse privée dans le formulaire, donc sans déviation, mais ce n'est pas le but pour moi...
Y a-t-il un moyen d'éviter ce "spam"?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:11:12  profilanswer
 

n°1908284
bingojm
Posté le 24-07-2009 à 13:56:25  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution. Pour ceux que ca intéresse, c'est Outlook qui fait ca.
Pour l'éviter: Outils > courrier indésirable > options du courrier indésirable.
Puis ajouter l'adresse proprement dite dans les contacts autorisés et le tour est joué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de formulaire: objet = [SPAM]

 

Sujets relatifs
[VBA] Problème redimensionnement et positionnement de graphiqueproblème évènement click
Problême injection sqlproblème de filtre vba macro Excel
Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte.[mySQL] problème à l'insertion de polygone
probleme avec fck editorproblème avec fsockopen()
problème bouton suivant (cocoa)Problème "OLE DB Provider for ODBC Drivers error"
Plus de sujets relatifs à : Problème de formulaire: objet = [SPAM]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR