|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de filtre vba macro Excel |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:03:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
foxley_gravity |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok je zieute ca demain, mes noeils-noeils tombent tout seuls --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A tes souhaits...
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 11:09:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui donc tu veux que le resultat aille dans un autre fichier ?
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:46:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 12:11:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'inquiètes j'ai vu, d'ou mon smiley a la fin de mon post.
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 14:40:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai du editer mon post pendant que tu ecrivais, verifie.
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 15:09:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est bien le probleme, les problematiques arrivent dans le desordre...
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 16:35:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
foxley_gravity | je t'es envoyé un mail pour t'expliquer completement le probleme |
foxley_gravity | Bonjour ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne comprends pas que la derniere macro que je t'ai filé ne fonctionne pas, puisque chez moi avec tes fichiers ca roule.
foxley_gravity | A bon ^^ peut tu peux m'en envoyer celle qui fonctionne avec mes fichiers , ca me tracasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraire un formaulaire dans un tableau sur Excel | Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte. |
[mySQL] problème à l'insertion de polygone | probleme avec fck editor |
Requete avec somme sur valeur et filtre sur date | gros fichier excel copier et inserer des lignes |
problème avec fsockopen() | problème bouton suivant (cocoa) |
Problème "OLE DB Provider for ODBC Drivers error" | problème de positionnement entre IE et FireFox ... |
Plus de sujets relatifs à : problème de filtre vba macro Excel |