Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème "OLE DB Provider for ODBC Drivers error"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "OLE DB Provider for ODBC Drivers error"

n°1905664
darknewbie​31
Posté le 16-07-2009 à 09:05:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voilà, je debute en ASP, je n'y connais strictement RIEN !!!
 
J'ai instaler un serveur 2003 avec IIS et SQL 2005. Apparament mes serveurs IIS et SQL n'arrive pas a communiquer, j'ai un message d'erreur :

Citation :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'  
[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified  


 
J'ai fait quelque recherche la dessus, me parlant de DSN, mais je vous avoue que j'ai pas compris grand chose.
Si quelqu'un pourrais m'eclairé un peu la dessus :D
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 09:05:04  profilanswer
 

n°1905671
olivthill
Posté le 16-07-2009 à 09:28:23  profilanswer
 

"Data source name not found" veut dire que le Data Source n'a pas été indiqué correctement, ou bien que l'étape de création du Data Source a été oubliée, qui consiste à aller dans le panneau de configuration, dans les outils d'administration, pour ODBC, et de remplir les onglets nécessaires pour définir un nouveau Data source.
 
"no default driver specified" veut dire que le driver n'a pas été indiqué correctement, ou bien que c'est la suite de l'erreur précédente.
 
Bonne chance (surtout avec IIS au lieu d'Apache) !
 

n°1905673
darknewbie​31
Posté le 16-07-2009 à 09:42:00  profilanswer
 

Je vais regarder ca, en effet j'ai pas configurée de Data source (enfin je ne croi pas :/)
 
Merci pour l'explication :)
 
EDIT : En effet c'est bien ca rien de configurer, il ne me reste plus qu'a m'y plonger !


Message édité par darknewbie31 le 16-07-2009 à 09:48:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème "OLE DB Provider for ODBC Drivers error"

 

Sujets relatifs
problème de positionnement entre IE et FireFox ...probleme instalation wordpress µ avec easyPHP en local
[Résolu] Problème lors du tri d'un vecteur d'itérateurs[Résolu][Perl][PostgreSQL] Problème d'installation DBI
Problème de UnsatisfiedLinkError avec une DLLProbleme avec formulaire de contact
[PHP/XML] Problème pour trouver le code PHP à partir du code VBSProbème : "workbook saveas" error excel version -- Object COM ?
Problème du connexion à BD Mysql dans un programme CProblème Template matching matlab
Plus de sujets relatifs à : Problème "OLE DB Provider for ODBC Drivers error"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR