Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec fck editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec fck editor

n°1906877
areas41
Posté le 20-07-2009 à 16:29:34  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je suis en train de realiser un site internet ou l'utilisateur peut poser une annonce via l'éditeur fck editor mais je rencontre un problème...
 
Voila, pour protéger le site de l''inclusion de code non voulu je passais par un
 
mysql_real_escape_string(htmlspecialchars sur le texte rentré dans fck editor, hors en faisant comme sa je perdait toute la mise en forme du texte lors de son affichage plus tard dans une autres page (texte sauvegardé dans une BDD).
 
j'aimerais savoir si il est possible tout en continuant  utiliser fck edit pour la mise en page des annonces d'interdire tout code autre que celui de la mise en forme.  
en effet le texte frappait ne doit pas contenir de lien ni code pour une image etc....
 
voila si quelqu'un a une idée de comment faire soyez les bienvenue  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 16:29:34  profilanswer
 

n°1906880
skeye
Posté le 20-07-2009 à 16:38:31  profilanswer
 

Virer à la main ce que tu veux interdire.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1906886
areas41
Posté le 20-07-2009 à 16:45:40  profilanswer
 

c'est bien ce que je pense mais ta un exemple de comment on peut faire ?

n°1906897
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 20-07-2009 à 16:59:08  profilanswer
 

BBCode, Syntaxe Wiki, etc. Sont tes amis.
 
Autoriser certaines balises html c'est plus risqué à mon goût.
 
De toute façon tout cela se règle à coup d'expressions régulières et fonctions associées.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec fck editor

 

Sujets relatifs
problème de positionnement entre IE et FireFox ...probleme instalation wordpress µ avec easyPHP en local
[Résolu] Problème lors du tri d'un vecteur d'itérateurs[Résolu][Perl][PostgreSQL] Problème d'installation DBI
Problème de UnsatisfiedLinkError avec une DLLProbleme avec formulaire de contact
[PHP/XML] Problème pour trouver le code PHP à partir du code VBS[JTable] Probleme AbstractCellEditor
probleme avec mon RTE (rich text editor)problème avec microsoft script editor
Plus de sujets relatifs à : probleme avec fck editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR