Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code

n°516429
Mulot
Posté le 17-09-2003 à 12:14:35  profilanswer
 

voila j'ai codé ca :
 

Code :
  1. if ( aimed!='' && attacker!='' && window.document.forms['form'].elements[attacker+'_attaquer'].options[aimed] )


 
 
Ca fonctionne sous firebird mais pas sous IE, pourtant je n'ai pas d'erreur sous IE ni sous le debugueur de firebird.
 
En fait il n'arrive pas a valider ma condition qui pourtant l'ai sous firebird.
 
C'est plus précisement && window.document.forms['form'].elements[attacker+'_attaquer'].options[aimed] qu'il n'accepte pas.
 
J'aimerai savoir ce qu'il y a dans ce code qui n'est pas compatible IE car je cherche depuis des heures sans trouver.


Message édité par Mulot le 18-09-2003 à 01:23:07
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 12:14:35  profilanswer
 

n°516438
007seb
Posté le 17-09-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

Je ne vais pas t'aider mais ce que je sais c'est que tu ne peux pas passer ceci "attacker+'_attaquer'" comme indice d'array, c'est là qu'il faut chercher à mon avis. En fait, attacker+'_attaquer' est une expression qui ne peut pas être évaluée à cet endroit, il faut l'évaluer avant dans une variable et indiquer la variable dans l'indice entre "[]"


Message édité par $@m le 17-09-2003 à 12:36:22

---------------
© 007
n°516452
Mulot
Posté le 17-09-2003 à 12:55:26  profilanswer
 

Code :
  1. var element_attack=attacker+'_attaquer';
  2. if ( aimed!='' && attacker!='' && window.document.forms['form'].elements[element_attack].options[aimed] )


et ca fait la meme chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code

 

Sujets relatifs
frames, petit probleme Probleme avec CVS et Savannah : qqn peut m'aider ?
[C/C++] probleme de dependance de librairieKylix 3 Open C++ : Problème de compilation, voilà le log
fonction mail et OVH marche plus [résolu]Kylix C++ Builder : problème avec time.h !
VBS - Un p'tit code pour trouver les fichiers identiques sur un DD Exception definie par l utilisateur sous ORACLE (+Delphi) [RESOLU]
[résolu] Javadoc : 3000 sources à parser dans 125 répertoirescomment reutiliser des $variables dans un formulaire php ? [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR