Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...

n°782755
Vincamok
Posté le 30-06-2004 à 18:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un système de news. J'ai besoin d'afficher le texte avec des apostrophes, des guillemets... Si j'ajoute directement ma news dans phpmyadmin, je peux mettre des apostrophes sans problème et les afficher correctement. Mais comment dois je m'y prendre pour ma page d'administration ? Les apostrophes vont me géner.
 
Merci d'avance.
 
:)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 18:50:38  profilanswer
 

n°782757
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-06-2004 à 18:51:55  profilanswer
 

addslashes()


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°782790
Vincamok
Posté le 30-06-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

thx je croyais pas que c t aussi facile !!! mais si j'avais réfléchi un peu ... :p
 
thx encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...

 

Sujets relatifs
Swing][JFilechooser]Afficher l'arborsonce d'une machine Distante[PHP] Htaccess dynamique ??
[php/html] probleme de ... euh frame ?[PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement
[PHP] Commande exec - probleme de passage de parametres[PHP] - Connaitre le nombre defichier dans un répertoire
[presque RESOLU] PHP en ligne de commande, traitement hebdo[PHP] Session - marche pas ! [RESOLU] :-)
[Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage[RESOLU] [php/bdd] mise a jour de bdd a une heure determinée
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR