Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage

n°781154
lyim
Posté le 29-06-2004 à 09:57:53  profilanswer
 

Salut. alors j'ai crée un formulaire de recherche sous Access.il marche tres bien.
mon objectif, au depart, etait de pouvoir utiliser ce formulaire a partir de l intranet de l entreprise. c est a dire, que chaque employé, peut faire une recherche en cliquant sur le lien.
 
mais la est le pb en fait. j arrive a afficher directement le formulaire au demarrage. mais je voulais savoir, s il etait possible que seul lui s ouvre et que Access reste fermé(ou au moins inutilisable)
 
si qqn a une petite idée...
 
merci  
lyim

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:57:53  profilanswer
 

n°782228
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 30-06-2004 à 11:41:17  profilanswer
 

lyim a écrit :

Salut. alors j'ai crée un formulaire de recherche sous Access.il marche tres bien.
mon objectif, au depart, etait de pouvoir utiliser ce formulaire a partir de l intranet de l entreprise. c est a dire, que chaque employé, peut faire une recherche en cliquant sur le lien.
 
mais la est le pb en fait. j arrive a afficher directement le formulaire au demarrage. mais je voulais savoir, s il etait possible que seul lui s ouvre et que Access reste fermé(ou au moins inutilisable)
 
si qqn a une petite idée...
 
merci  
lyim


 
Outil/Démarrage...
 
Décocher "Afficher la fenêtre de base de données"
 
Ca rend les menus inutilisables...pour ce qui est de laisser Access fermé je ne pense pas que ce soit possible puisqu'il faut bien qqun pour intèrprêter le fichier .mdb...

n°782386
lyim
Posté le 30-06-2004 à 13:45:25  profilanswer
 

merci, en fait j avais trouvé tout seul (par hasard )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage

 

Sujets relatifs
[ACCESS 2000 - VBA] combo et reports[Access] pb de compilation
problème formulairedifférence entre access français et anglais
URGENT prob avec reference accessPower Amc et Access erreur de generation de base
[Access - Excel] comment écrire plusieurs lignes dans une cellule? OKconnecter un lecteur réseau au démarrage
ne pas enregistrer automatiquement la table access[ Access ] rediriger à partir d'une liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : [Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR