Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  passer des variables de formulaire d'une frame à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer des variables de formulaire d'une frame à une autre

n°458079
farib
Posté le 15-07-2003 à 11:08:39  profilanswer
 

j'ai deux formulaires disctincts dnas deux pages distings, visibles en même temsp grâce  des frames. Je voulais savoir si c'était possible et et si oui vers quelles méthodes  me diriger pour que lorsque je remplis le "code_client" du formulaire de la premiere frame, ca me remplisse celui de la 2e frame. (javascript)
 
 
(nb : je pourrais tout faire sur une même page, mais la c'est pour greffer des fonctionalités supplémentaires à un systeme déja existant sans trop apporter de modifications, ma méthode de frame est la plus adaptée pour cela)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 11:08:39  profilanswer
 

n°458226
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 15-07-2003 à 12:05:08  profilanswer
 

oui, c'est possible, ça doit être un truc du genre parent.frame2.document.form.input.value = document.form.lepremierinput.value
 

n°458228
farib
Posté le 15-07-2003 à 12:06:17  profilanswer
 

dropsy a écrit :

oui, c'est possible, ça doit être un truc du genre parent.frame2.document.form.input.value = document.form.lepremierinput.value
 
 


merci, je vais aller voir ca de plus pres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  passer des variables de formulaire d'une frame à une autre

 

Sujets relatifs
XXHTML 1.1strict & liens contenant plusieurs variables.ouverture d'une page dans une frame (erreur sur la page) [résolu]
formulaire => données envoyés à fonction php ?[JAVASCRIPT] Faire afficher d control et décalé le reste du formulaire
[PHP] Rafraîchir un select de formulaire ?[RESOLU]rafraichir un champs de formulaire
pb avec mon formulaire[PHP/JS] 2 submit avec des "onClick=" sur 1 même formulaire
prob upload champ dans BD à partir d'un formulaire[PHP] méthodologie pour passer des variables d'une page a l'autre
Plus de sujets relatifs à : passer des variables de formulaire d'une frame à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR