|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob upload champ dans BD à partir d'un formulaire |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:28:43 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si ton formulaire est en GET:
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et dis tu veux pas qu'on te le fasse en entier aussi des fois????
|
neojack |
|
dropsy et bonne chance surtout... | je crois que la question de Anapajari était ironique
|
Mara's dad Yes I can ! | Ou comme çà :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
neojack | l'enregistrement d'update ne se fait pas dans la base de données........................ je vais devenir complètement |
neojack |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | T'es sur d'avoir un enregistrement avec cet id la?
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:51:37 |
neojack | si au lieu de référer une variable de champ de formulaire je met ce qui devrait apparaître, entre les quotes, ben là l'enregistrement sera actif dans la BD... franchement je capte plus rien.... ça fait des heures que j'essaie |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
neojack |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
neojack | ouais sorry mais je capte vraiment rien à ce que vous me raconter... pfffff j'ai tellement modifier mon code avec ce que vous me disiez et tellement eu d'erreur différente et débile que là j'ai plus rien capté... |
neojack | bon, j'ai encore essayé tout mon après midi, mais là je crois que je vais me tirer une balle, je n'arrive pas à faire ce que je veux... j'ai donc mon formulaire avec mes champs de formulaire... prenons en un, nom_membre
qui donc en fait est une variable nommée upload.
|
neojack | allez j'ai b'soin d'aide........................................................................................................................ |
ratibus |
Message édité par ratibus le 07-07-2003 à 18:36:56 |
neojack |
|
ratibus | t'es pas obligé de faire un fichier séparé, le fichier vers lequel le formulaire est posté peut etre le meme que celui qui affiche le formulaire mais qui réagit différemment.
|
neojack | bon j'ai créé un fichier upload.php contenant ça :
Message édité par neojack le 07-07-2003 à 19:02:54 |
neojack | Au fait, merci à toi ratibus,
Message édité par neojack le 07-07-2003 à 19:02:25 |
ratibus |
|
neojack |
|
neojack | en fait, quand le user se connecte, il crée un id alternatif composé de chiffres et de lettres, qui va être repris dans chaque url pour accéder au fichier sécurisé. Donc l'id est créé alternativement...
|
ratibus | un identifiant de session en gros
|
neojack |
Message édité par neojack le 07-07-2003 à 21:38:46 |
ratibus | check tes MP |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
neojack | bon avec l'aide de ratibus, ça marche plus ou moins, par contre, si j'ai completé le profil, et que je veux venir le remodifier, la valeur modifiée dedans ne se change pas dans la base de données... vous avez une idée ? devrais créer un bouton delete pour chaque champ de formulaire, ce qui me paraît dommage ou alors est-il possible d'insérer un code qui ferait une UPDATE complet... car là j'utilise bien la fonction UPDATE, mais comme dit plus haut, si j'ai déjà une value , l'update ne se fait pas ...
|
ratibus | t'as gardé l'update que je t'ai fait ?
Message édité par ratibus le 08-07-2003 à 09:22:48 |
neojack | voilà problème réglé...
Message édité par neojack le 08-07-2003 à 09:24:46 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | des gens t'ont déjà repondu la, c'est toujours la même chose:
|
neojack |
|
neojack | ratibus dis, si je me relogge, les données ne restent pas dans la base, elles sont remises à zéro
Message édité par neojack le 08-07-2003 à 09:34:48 |
ratibus | check tes MP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer deux frames à partir d'un seul lien | [ js ] Création de formulaire en ... |
prob: getimagesize() et chaîne de caractère | Remplire un formulaire PHP sous Delphi |
[Access] Chemin d'une variable dans un sous-formulaire | Limiter un champ texte multilignes à X caracrtères ? |
confirmation avant de valider un formulaire | [VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire |
[access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque | [Perl CGI] Passer des paramètres à une cgi à partir d'une autre cgi |
Plus de sujets relatifs à : prob upload champ dans BD à partir d'un formulaire |