Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site?

n°2218519
solenn1989
Posté le 04-02-2014 à 11:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : les hébergeurs de site web proposent des offres différentes selon le langage utilisé (PHP, JavaScript, Python…). J'ai utilisé le logiciel adobe muse pour créer mon propore site web. Quel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site ? Quelle offre dois-je choisir ?
 
J'ai appelé l'assistance qui m'a dit que les fichiers sont en html5 et css3, pas de JavaScript ni de PHP. Leur FAQ semble dire le contraire :

Citation :

L'ensemble du code du site d'un client, comme par exemple les pages conçues dans Adobe Muse CC, y compris le code HTML, CSS et JavaScript publié, peut être téléchargé à l'aide d'un client FTP courant


http://www.adobe.com/fr/products/muse/faq.html
J'ai posé la question sur leur forum, mais pour l'instant pas de réponse.
 
Est-ce que quelqu'un saurait en quel langage ils génèrent le site ?
 
Merci par avance de vos réponses,
Solenn

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 11:20:54  profilanswer
 

n°2218527
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-02-2014 à 12:37:11  profilanswer
 

A vue de nez, c'est ce qu'ils te disent: HTML, CSS et JavaScript
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2218540
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 04-02-2014 à 13:59:10  profilanswer
 

Pour l'hébargement ce qui va changer c'est si il y a derrière du PHP, du Python ou autre. Après, HTML/CSS/JavaScript ne changera rien car ce sont des langages gérés par le client.

n°2218542
torwood3
Posté le 04-02-2014 à 14:09:00  profilanswer
 

Donc, qu'importe l'offre toute te sont accessible :p
 
Regarde plutot les offres classique (php) car c'est un serveur web classique (souvent apache).  
 
:)


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2218611
solenn1989
Posté le 04-02-2014 à 16:45:50  profilanswer
 

Merci à vous !
 
C'est bien du HTML/CSS/JavaScript, et les autres langages sont à coder à la main.
J'ai eu leur réponse :
"Using Muse, you can create a site, which uses HTML/CSS/Javascript coding. All the languages that you have mentioned, can work on the site, but you need to add them manually. Means, once your site is ready, you can export your site as html and then you can add any scripting language like PHP, Python, depending on your requirement, so it will be great if you can decide which language you will use in future and purchase the hosting accordingly."
 
Merci encore à vous et bonne fin de journée !
Solenn

n°2258721
evannol
Posté le 25-05-2015 à 21:19:16  profilanswer
 

Cela n'a rien avoir avec la question initiale mais la voici quand même :
 
Si j'achete un thème adobe muse, le design est donc déjà fait, je n'aurai plus qu'à taper mes textes et ajouter les pages dont j'ai besoin ?
 
dois-je absolument posséder adobe CS + adobe muse pour pouvoir faire des modif et mettre mon site en ligne ?
 
Ou puis-je tout simplement acheter mon thème et le mettre sur un serveur privé ? ensuite en allant sur mon panel en ligne, j'aurai la possibilité de faire mes modifs ? Désolé si ma question à l'air débile mais je ne suis pas très fort lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site?

 

Sujets relatifs
Récupérer les images d'un site qui n'a pas d'indexcréer son site en 10 minutes ?
[ PHP / Probleme ] PHP indisponible sur mon siteAide choix langage
Intelligence artificielle et langage de programmationdisparition des accents sur site web
Impossible de publier des liens vers mon site de FacebookComment intégrer un module type carousel dans mon site ?
Avis pour création de site internet "complexe" 
Plus de sujets relatifs à : Quel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR