Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   Lancer un fichier txt sous EXCEL dans un navigateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un fichier txt sous EXCEL dans un navigateur ?

n°404248
DrKoidNeuf
Posté le 22-05-2003 à 13:53:53  profilanswer
 

Voilà, je voudrais vérifier s'il est possible de concevoir mon idée, qui est la suivante :
 
Je sais qu'il est possible d'ouvrir un fichier texte dans un tableau Excel au travers d'un Navigateur ; il suffit de nommer le fichier texte en ".xls", cela impose au poste client d'avoir Excel installé.
Mais, est-il possible de forcer l'ouverture du fichier dans une macro excel, sachant que la macro se situe sur le serveur et non pas chez le client ?
 
Si c'est faisable, comment s'y prendre ? quelle syntaxe HTML ?...
 
Merci d'avance.
 
DrKoidNeuf
 
PS : Si je n'ai pas été suffisamment clair, n'hésitez pas à me le préciser.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 13:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   Lancer un fichier txt sous EXCEL dans un navigateur ?

 

Sujets relatifs
comment on lis les informations d'un fichier binaire ?[VBA - Excel/Word] Récupérer les noms utilisateur & ordinateur ?
[C++] Lancer une applet java.[VBA/Excel] Valeur d'un cellule ?
Supprimer les lignes redondandes dans un tableau excel ?????[PHP] Déplacement de fichier
[HTML/JS/PHP] Récupérer le fichier d'un <input type="file"> ?verifier si un fichier existe ?
probleme de fichier INI??[XML] Récupérer les données d'un fichier xml
Plus de sujets relatifs à : Lancer un fichier txt sous EXCEL dans un navigateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR