|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] résuperer la selection dans une variable (on y est presque...) |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:18:56 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Cf. source de ce forum avec la zone de saisie pour la réponse aux posts |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | c'est ce que j'ai fait, mais c'est un peu trop complexe pour moi et j'avoue ne pas avoir ni trouvé, ni compris.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | merci !!! c'est presque bon !!!, voilà ce que ça donne chez moi :
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | oui ?? non ?? |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | up up up ! |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | hop auto reponse express : |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | hop en fait ca marche tjs pas |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | j'ai le meme probleme que xkamui, cad ke si aucun texte n'est sélectionné, les balises se rajoutent en dehors de la textarea. |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:25:36 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | résolu...
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ok, thx |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | voilà :
Message édité par ProfesseurThibault le 06-05-2003 à 09:09:06 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Par contre, j'ai un autre probleme now :
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | essaye ça
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | moi, je voudrais savoir comment récupérer dans une variable js la valeur selectionnée dans mon textarea ou dans mon input.text
|
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | on y est presque, en effet !!!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML&ASP] Reprise d'une variable d'un form dans un textarea | boucle while indentifiant variable |
[Python] Visibilité d'une variable | Utiliser une variable dans une requête SQL |
Accéder à une variable d'une unité, dans une autre unité | [ASM] Afficher un variable dw |
Déclarer un tableau à l'aide d'une variable.. | [PHP] Problème d'upload et affichage de variable |
tableaux à dimension variable imbriqués :/ | lancer une commande avec une variable comme paramètre |
Plus de sujets relatifs à : [JS] résuperer la selection dans une variable (on y est presque...) |